Balade ariègeoise
+9
Francesco
grog
PizzaRoller
ffrd
L'arverne
flattwin66
goeland_
Boxy
Lippo
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Balade ariègeoise
Sans flatistanaises, passées de mode, certains se font quelques petites rencontres et balades, aux guidons de leurs vieux flats ou pas.
PizzaRoller, Grog et Airedale09 nous ont donc, L'Arverne et moi voir ou revoir(pour moi) les zmilliers de virlos parsemant cette région aux paysages splendides.
Quelques images vite fait:
Ces vidéos de rencontres, j'ai décidé de les mettre à la suite des flatistanaises pour les retrouver facilement lorsque l'envie m'en prend :
ICI
PizzaRoller, Grog et Airedale09 nous ont donc, L'Arverne et moi voir ou revoir(pour moi) les zmilliers de virlos parsemant cette région aux paysages splendides.
Quelques images vite fait:
Ces vidéos de rencontres, j'ai décidé de les mettre à la suite des flatistanaises pour les retrouver facilement lorsque l'envie m'en prend :
ICI
Dernière édition par Lippo le Lun 7 Aoû 2023 - 11:13, édité 1 fois
Re: Balade ariègeoise
Encore un coin ou je n'ai jamais posé mes roues.
A programmer rapidement.
Un grand merci pour le partage.
A programmer rapidement.
Un grand merci pour le partage.
Dernière édition par ffrd le Jeu 3 Aoû 2023 - 18:56, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
Tu viens quand tu veux …
Merci à l'Arverne et Lippo pour ces reportages qui illustrent cette escapade ariégeoise. Beau travail de montage...
Au delà des images, le plaisir de se retrouver entre amis et de partager ces moments restent le point fort de cette rencontre.
A bientôt
Au delà des images, le plaisir de se retrouver entre amis et de partager ces moments restent le point fort de cette rencontre.
A bientôt
grog
Balade Ariegeoise
Merci à LIPPO et à l'Arverne pour ces vidéos.
FFRD,on t'attend de pieds ferme.Tu seras toujours le bienvenu
FFRD,on t'attend de pieds ferme.Tu seras toujours le bienvenu
Airedale 09
Ah oui !
Mais ça, c'est de l'art.
Mais ça, c'est de l'art.
grog a écrit:Merci à l'Arverne et Lippo pour ces reportages qui illustrent cette escapade ariégeoise.
Ben c'est surtout aux trois en vieux flats (et non aux trois vieux en flats... )qu'il faut dire merci pour ces deux jours de pur plaisir à retrouver ces routes tant de fois parcourues avec ma /6 !
Prochain coup, essayez de poursuivre jusqu'au plateau de Sault, en jonchant la route des sapins.
Merci pour les images.
Merci pour les images.
Underthesky911
Balade Ariegeoise
Nous avons un large choix de ballades a proposer à notre aimable clientèle.Il est bien évident que le plateau de Sault fait partie de celles-ci
Airedale 09