Bonjour de Haute Saone !
+7
jéjé Funduriste
marc D
L'arverne
Francesco
patn58
ldx
Clém 70
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Haute Saone !
Bonjour à tous!
Merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Clément j'ai 39 ans et je vis en Haute Saône.
J'ai commencé le deux roues motorisé à 14 ans en récupérant la Motobécane AV 79 de mon grand père que j'ai toujours.
A 16 ans le permis 125 et une DT Yamaha de 1987 avec laquelle j'ai pu m'amuser dans les chemins.
Je possède actuellement un Kawa KLE de 1992 qui est mon utilitaire.
Depuis peu j'ai eu la chance de récupérer le r100/7 de 78 de mon père. Ne roulant plus trop avec il m'en a fait cadeau!
J'ai effectué un petit entretien (vidange, jeu aux soupapes, remplacement de manocontact d'huile..) il me reste à travailler sur l'étrier de frein arrière afin d'avoir un peu de freinage quand même !
Je suis tombé en naviguant sur internet sur le forum Flatistan. Je l'ai visité et y ai trouvé une ambiance sympathique et des réponses aux questions techniques que j'avais. J'ai sauté le pas et me voici inscrit.
A bientôt !
Merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Clément j'ai 39 ans et je vis en Haute Saône.
J'ai commencé le deux roues motorisé à 14 ans en récupérant la Motobécane AV 79 de mon grand père que j'ai toujours.
A 16 ans le permis 125 et une DT Yamaha de 1987 avec laquelle j'ai pu m'amuser dans les chemins.
Je possède actuellement un Kawa KLE de 1992 qui est mon utilitaire.
Depuis peu j'ai eu la chance de récupérer le r100/7 de 78 de mon père. Ne roulant plus trop avec il m'en a fait cadeau!
J'ai effectué un petit entretien (vidange, jeu aux soupapes, remplacement de manocontact d'huile..) il me reste à travailler sur l'étrier de frein arrière afin d'avoir un peu de freinage quand même !
Je suis tombé en naviguant sur internet sur le forum Flatistan. Je l'ai visité et y ai trouvé une ambiance sympathique et des réponses aux questions techniques que j'avais. J'ai sauté le pas et me voici inscrit.
A bientôt !
Clém 70
Re: Bonjour de Haute Saone !
Bienvenue au Flatistan
Félicitations pour ton cadeau, ton père a bon goût
Poste nous des photos.
Patrick
Félicitations pour ton cadeau, ton père a bon goût
Poste nous des photos.
Patrick
patn58
Re: Bonjour de Haute Saone !
Clém 70 a écrit:Bonjour à tous!
Aïe !!!
Et tu n'as pas pensé déménager ?
Je plaisante, bienvenue parmi nous, camarade du 70 !
Tu devrais effectivement trouver ton bonheur sur ce forum animé et pertinent quand il s'agit de parler mécanique.
Francesco