Will de Normandie
+5
FLATIX
Seven
winter 73
ldx
will76520
9 participants
Page 1 sur 1
Will de Normandie
Bonjour a tous , je suis de normandie et je viens d acheter une r100 rt cafe racer, que je vais transformer en scrambler
Si il y a des normands faites moi signe
Si il y a des normands faites moi signe
will76520
Re: Will de Normandie
Je croyais qu'on transformait plutot les Scrambler en Café Racer ( ou en Bobber ? ) ...(ou en Popper ?) bref avec la mode LGBT et les transitions de genre, j'arrive plus à suivre .......
FLATIX
Welcome chez les fous
Pas mieux. Excellent.FLATIX a écrit:Je croyais qu'on transformait plutot les Scrambler en Café Racer ( ou en Bobber ? ) ...(ou en Popper ?) bref avec la mode LGBT et les transitions de genre, j'arrive plus à suivre .......
Bienvenue Will !
bonjour voisin et bienvenue,
De quel coin de note région verdoyante te trouves -tu?
Pour ta moto, j'ai un peu plus de mal avec les meules modifiées surtout une R100 RT
Réfléchis bien avant toutes motifs irréversibles
si t'as des photos on aime bien
De quel coin de note région verdoyante te trouves -tu?
Pour ta moto, j'ai un peu plus de mal avec les meules modifiées surtout une R100 RT
Réfléchis bien avant toutes motifs irréversibles
si t'as des photos on aime bien
TOSTAKI
pour modifier un cafra en scrambler Normand c'est simple : un guidon en cornes de vache, des filtres à air camembert et un bidon de lait en guise de réservoir que tu auras peint en bringuée et te voilà fin prêt pour aller rouler dans les bouses des copines et fais gaffe au trou
Darkflat