Kika un chappy, kika un monkey ou autre....
5 participants
Page 1 sur 1
Kika un chappy, kika un monkey ou autre....
Salut à tous et à toutes,
bon je me prends déjà la tête avec ma K1300S et ma R50/5, alors je voudrais pour ma chère compagne (qui adore BM .. mais en passagère), trouver un chappy, monkey ou autre 50 CC et pas plus . Et éventuellement pour mon jeune fils. Sur cà je n'y connais rien. Sur LBC les chappy/dax sont hors de prix. Vous avez des conseils ?? Certains m'ont dit que les chinois (monkey, kymco) étaient pas si pourris que çà à part les risques d'oxydation. Si ce se trouve, c'est peut être même mieux d'en acheter un neuf ?? Merci d'avance. Je retourne à mon flat
J'espère que mon post est dans la bonne section.
Gilles
bon je me prends déjà la tête avec ma K1300S et ma R50/5, alors je voudrais pour ma chère compagne (qui adore BM .. mais en passagère), trouver un chappy, monkey ou autre 50 CC et pas plus . Et éventuellement pour mon jeune fils. Sur cà je n'y connais rien. Sur LBC les chappy/dax sont hors de prix. Vous avez des conseils ?? Certains m'ont dit que les chinois (monkey, kymco) étaient pas si pourris que çà à part les risques d'oxydation. Si ce se trouve, c'est peut être même mieux d'en acheter un neuf ?? Merci d'avance. Je retourne à mon flat
J'espère que mon post est dans la bonne section.
Gilles
thedudebzh
Re: Kika un chappy, kika un monkey ou autre....
Si tu te limite a 50 cc tu doit oublier les dax (70), monkey c'est la même mecanique, les van van en 90.
flattwin66
Van-Van c’est du 2T.
Moins culte le Honda CY, 4T.
Moins culte le Honda CY, 4T.
Royal Enfileur
Chappy 72cc 2vitesses automatique
Van van 90 4 vitesses
Moi aussi acheté pour ma femme , d’abord le vanvan mais les vitesses ne lui convenaient pas, dommage car le chappy c’est mou mais au moins elle en fait !
Les 2 achetés avec problèmes d’éclairage et je crois que ça recommence…
Bon bah va falloir les passer au ct maintenant
Les chinois je ne me suis même pas posé la question !
Van van 90 4 vitesses
Moi aussi acheté pour ma femme , d’abord le vanvan mais les vitesses ne lui convenaient pas, dommage car le chappy c’est mou mais au moins elle en fait !
Les 2 achetés avec problèmes d’éclairage et je crois que ça recommence…
Bon bah va falloir les passer au ct maintenant
Les chinois je ne me suis même pas posé la question !
bmbul500