R50/2 cherche compagnons de balade 11/34 cet été
+2
rémi 83
on the road again
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
R50/2 cherche compagnons de balade 11/34 cet été
Salut aux flatistanais du 11 et 34.
Ma toute nouvelle R50/2 de 1963 et moi-même de 1956 passons l'été à Narbonne plage ,nous serions très heureux de partager des balades dans le coin avec des jeunes de nos âges.
Demain ,histoire de se mettre en cannes,visite au rassemblement d'Agde que nous ne connaissons pas encore.
A vous lire et bel été à tous.
Ma toute nouvelle R50/2 de 1963 et moi-même de 1956 passons l'été à Narbonne plage ,nous serions très heureux de partager des balades dans le coin avec des jeunes de nos âges.
Demain ,histoire de se mettre en cannes,visite au rassemblement d'Agde que nous ne connaissons pas encore.
A vous lire et bel été à tous.
on the road again
Re: R50/2 cherche compagnons de balade 11/34 cet été
très joli ce gris .
et sympa le drapeau bavarois sur le GB avant .
et sympa le drapeau bavarois sur le GB avant .
rémi 83
Si tu veux venir vers Montpellier, je peux organiser une journée de balade dans l'arrière pays de notre coin.
On ne fréquente guère le bordel amer l'été.
On ne fréquente guère le bordel amer l'été.
Très originale cette moto, belle acquisition, avec cette latérale de Lavernose
et belle réponse de Nortonton
armando
Je reconnais la patte du maître de Lavernose qui m'a proposé ce système sur ma 50 et 80 G/Sarmando a écrit:Très originale cette moto, belle acquisition, avec cette latérale de Lavernose
Olympia
Merci de vos remarques et appréciations concernant la finition de la moto, j'ai passé un bel hiver et rencontré des gens et des ateliers passionnés et passionnants pour m'accompagner dans ce projet.
Peinture : Aphrodite bikes à Cadours
Céramique échappement: Atelier Daniel à Verdun sur Garonne
Micro sablage et vapor Blasting: Qualilac à Bruguières
Pièces détachées et conseils : Ets Sabater à Lavernose
Equilibrage vilebrequin: AC 31 à La Salvetat st Gilles
Pour tout le reste : Les copains toulousains
Je confirme les côtés sécurisant et très pratique de la béquille latérale Sabater , j'ai très rapidement oublié le prix d'achat .
Nortonton je te remercie de ton invitation à faire un tour dans l'arrière pays de Montpellier , je connais moins bien que les Corbières ou la Montagne Noire et te contacterai en MP pour se caler.
Bel été à tutti
Peinture : Aphrodite bikes à Cadours
Céramique échappement: Atelier Daniel à Verdun sur Garonne
Micro sablage et vapor Blasting: Qualilac à Bruguières
Pièces détachées et conseils : Ets Sabater à Lavernose
Equilibrage vilebrequin: AC 31 à La Salvetat st Gilles
Pour tout le reste : Les copains toulousains
Je confirme les côtés sécurisant et très pratique de la béquille latérale Sabater , j'ai très rapidement oublié le prix d'achat .
Nortonton je te remercie de ton invitation à faire un tour dans l'arrière pays de Montpellier , je connais moins bien que les Corbières ou la Montagne Noire et te contacterai en MP pour se caler.
Bel été à tutti
on the road again
bon je suis dans le 66, donc pas vraiment concerné..
Mais si tu te trompe de route, fait signe, j'ai pas de si vieux flats, mais je peut t'accompagner.
Mais si tu te trompe de route, fait signe, j'ai pas de si vieux flats, mais je peut t'accompagner.
flattwin66
Bonjour à tous
Merci encore à Nortonton et Flatwin pour vos propositions de balade mais suite à une bête chute à l'arrêt lors d'un regroupement de scooters C1 je me suis fait une entorse au pouce droit,donc plus moyen de freiner correctement de l'avant pendant un certain temps.en scoot ça peut encore aller mais pas sur une série2. Je vais laisser les motos au garage momentanément et vous dis à bientôt on the road again
Merci encore à Nortonton et Flatwin pour vos propositions de balade mais suite à une bête chute à l'arrêt lors d'un regroupement de scooters C1 je me suis fait une entorse au pouce droit,donc plus moyen de freiner correctement de l'avant pendant un certain temps.en scoot ça peut encore aller mais pas sur une série2. Je vais laisser les motos au garage momentanément et vous dis à bientôt on the road again
on the road again
Ça sera pour une prochaine fois.
De toutes façons, l'été n'est pas la saison la plus agréable sous nos latitudes.
Repoucé à l'automne ?
De toutes façons, l'été n'est pas la saison la plus agréable sous nos latitudes.
Repoucé à l'automne ?