Présentation
+4
Phil...
nortonton
ldx
Rigaud
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation
Bonjour
La R60/5 qui m interesse n à pas le numéro moteur correspondant à la carte grise d après mes recherches ce serait un moteur de 60/7
qu en pensez vous ?
cordialement Philippe
La R60/5 qui m interesse n à pas le numéro moteur correspondant à la carte grise d après mes recherches ce serait un moteur de 60/7
qu en pensez vous ?
cordialement Philippe
Rigaud
Re: Présentation
Bienvenue.
Pour répondre à la question, c'est courant sur ces vieilles machines, je pense que ça ne risque pas grand chose.
Pour répondre à la question, c'est courant sur ces vieilles machines, je pense que ça ne risque pas grand chose.
ldx
Re: Présentation
Salut et bienvenue.
Ici , c 'est la rubrique présentation , de ta personne .
Mais on répond aux urgences et c 'en est peut-être une.
Ne te précipite pas .
Les 60/5 sont souvent des ex administration .
Les numéros de cadre et de la carte grise , doivent correspondre , eux . Est-ce le cas ?
Date de 1ère mise en circulation ?
photo de la moto ?
Ici , c 'est la rubrique présentation , de ta personne .
Mais on répond aux urgences et c 'en est peut-être une.
Ne te précipite pas .
Les 60/5 sont souvent des ex administration .
Les numéros de cadre et de la carte grise , doivent correspondre , eux . Est-ce le cas ?
Date de 1ère mise en circulation ?
photo de la moto ?
Re: Présentation
ldx a écrit:Bienvenue.
Pour répondre à la question, c'est courant sur ces vieilles machines, je pense que ça ne risque pas grand chose.
C'est jouable,
les deux moteurs ont la même puissance, 40cv
donc tu es dans la légalité,
(source Jan Leek)
Re: Présentation
Avec un peu de chance, tu as aussi une boîte 5 vitesses de série 7, ce qui est un plus .
Photos de la moto ?
Espérons que tu n' as pas déjà conclu l ' affaire .
Les nouveaux arrivent souvent trop tard, et nos conseils sont donc inutiles .
Photos de la moto ?
Espérons que tu n' as pas déjà conclu l ' affaire .
Les nouveaux arrivent souvent trop tard, et nos conseils sont donc inutiles .
Re: Présentation
jpd a écrit:Trouves en une autre, les papiers doivent correspondre...
le n° du carton doit être le même que celui du cadre.
Re: Présentation
comme disent les copains , l'important c'est que le numéro du cadre et celui de la carte grise correspondent .
pour le numéro de moteur c'est secondaire . surtout sur une R60/5 qui est sans doute une ex administration qui a fait 2 ou 3 tours de compteur , si le gars qui l'a racheté pour une seconde vie se retrouve avec un moteur "rincé" . il a sans doute eu l'opportunité de remplacer le moteur plutôt que de refaire celui d'origine , certainement pour question de coût . ou un tas d’autre raison . bref pas grave du tout .
pour le numéro de moteur c'est secondaire . surtout sur une R60/5 qui est sans doute une ex administration qui a fait 2 ou 3 tours de compteur , si le gars qui l'a racheté pour une seconde vie se retrouve avec un moteur "rincé" . il a sans doute eu l'opportunité de remplacer le moteur plutôt que de refaire celui d'origine , certainement pour question de coût . ou un tas d’autre raison . bref pas grave du tout .
rémi 83
Re: Présentation
Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses du coup j'ai craqué à tord ou à raison je vous joints des photos elle a été restaurée en 2013 4000 euros de factures
dont très peu de main-d'œuvre je pense que le gars qui l'avait devait faire la mécanique. Pour ma part je vais déjà rouler avec et ensuite faire les améliorations nécessaires.
Encore merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses du coup j'ai craqué à tord ou à raison je vous joints des photos elle a été restaurée en 2013 4000 euros de factures
dont très peu de main-d'œuvre je pense que le gars qui l'avait devait faire la mécanique. Pour ma part je vais déjà rouler avec et ensuite faire les améliorations nécessaires.
Encore merci pour vos réponses
Rigaud
Re: Présentation
4000 euros... de factures .
Combien l 'as-tu payée ?
Compteur HS , c 'est déjà un gros billet pour le restaurer.
Peinture fraîche mais pas finie...
Mais bon, c'était tes sous, et c 'est ta moto maintenant.
Combien l 'as-tu payée ?
Compteur HS , c 'est déjà un gros billet pour le restaurer.
Peinture fraîche mais pas finie...
Mais bon, c'était tes sous, et c 'est ta moto maintenant.
Re: Présentation
elle est plutôt pas mal .
a part ce guidon haut qui n'est pas très esthétique mais bon ... sinon elle est sympa
a part ce guidon haut qui n'est pas très esthétique mais bon ... sinon elle est sympa
rémi 83
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|