PRISE DE TET EN 125
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
PRISE DE TET EN 125
Nul besoin de gros trails coûteux et de tenues hors de prix...
Bravo les jeunes!
Bravo les jeunes!
BMvince
Re: PRISE DE TET EN 125
Le choix des motos et de la bande son est discutable, autrement le tracé semble sympa, une belle aventure.
Merci de l'avoir partagé.
Un bon monocylindre Japonais de la fin des années 9O/début 2OOO est mieux suspendu, avec un châssis plus rigide pour la moitié du prix
de ces Malaguti surement fabriquées en chine...
Notamment la Suzuki DR125SE, 125 DTR(e)/KDX (aie conso), Honda 125 XLR, Yamaha 125 WR, entre autres. Avec l'argent économisé, chausser les motos avec de vrai pneus trail (cramponné) et du matos de camping plus léger, le plaisir sera tout autre.
Merci de l'avoir partagé.
Un bon monocylindre Japonais de la fin des années 9O/début 2OOO est mieux suspendu, avec un châssis plus rigide pour la moitié du prix
de ces Malaguti surement fabriquées en chine...
Notamment la Suzuki DR125SE, 125 DTR(e)/KDX (aie conso), Honda 125 XLR, Yamaha 125 WR, entre autres. Avec l'argent économisé, chausser les motos avec de vrai pneus trail (cramponné) et du matos de camping plus léger, le plaisir sera tout autre.
Underthesky911
Sujets similaires
» Prise de cote
» Quelle est cette prise ?
» Prise d' Angle
» prise d'air or not prise d'air ?
» Prise accessoires R80G/S R80RT [RESOLU]
» Quelle est cette prise ?
» Prise d' Angle
» prise d'air or not prise d'air ?
» Prise accessoires R80G/S R80RT [RESOLU]
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum