c'est quoi ce bordel?
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c'est quoi ce bordel?
hello
figurez vous qu'il m'a été impossible de me connecter ces trois derniers mois!
avec un truc qui m'annonçait que le Flatistan n'existait plus! et tout ça!
et c'est en cherchant des infos technique que je vous ai retrouvés!
j'aime pas l'informatique
mais alors pas du tout!
bonne journée à tous!
figurez vous qu'il m'a été impossible de me connecter ces trois derniers mois!
avec un truc qui m'annonçait que le Flatistan n'existait plus! et tout ça!
et c'est en cherchant des infos technique que je vous ai retrouvés!
j'aime pas l'informatique
mais alors pas du tout!
bonne journée à tous!
Re: c'est quoi ce bordel?
Ben le Flatistan a déménagé suite à une erreur de l'hébergeur.
Il n'est plus à http://www.flat-twin-bmw.com/
mais à https://bienvenueauflatistan.motards.net ou https://www.leflatistan.net
Il suffit de taper Flatistan sur Google et on y arrive aussi
Il n'est plus à http://www.flat-twin-bmw.com/
mais à https://bienvenueauflatistan.motards.net ou https://www.leflatistan.net
Il suffit de taper Flatistan sur Google et on y arrive aussi
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: c'est quoi ce bordel?
Nous de même, on te croyait perdu !
Enfin, tu es là c'est le principal.
Enfin, tu es là c'est le principal.
ffrd
Re: c'est quoi ce bordel?
Après guerre, il y a eu un marché important pour les tricycles autostables vu le nombre de poilus qui en sont revenus avec une patte en moins...
Du coup, les trois roues ont foisonné, Poirier étant le plus connu d'entre eux, mais beaucoup de petits constructeurs se sont lancés dans la modif de leurs vélos ou motos en version tricycle ou triporteur.
En 2019 , j'avais pour les besoins d'un spectacle que je réalisais emprunté un Monet Goyon Automouche:
Les anciens du coin avaient reconnu ce tricycle comme étant celui du curé du village voisin, qu'il utilisait pour faire la tournée de bénédiction des maisons, accompagné de sa bonne qui montait sur le siège en osier arrière (hélas disparu), mais dos-à-dos histoire que la bonne ne se trouve pas dans une position à califourchon sur l'homme d'église (non, malgré les apparences ça n'est pas ça la position du missionnaire) que réprouverait la morale. Beaucoup m'ont aussi rapporté que le divin VRP ne crachait pas sur un petit vermouth à l'issue de la bénédiction et que le retour à la cure était parfois mouvementé, d'autant que la tenue de route devait être folklorique avec une voie étroite (mais impénétrable) la seule roue gauche motrice et un frein sur la seule roue arrière droite. Même si la bonne devait faire ce qu'elle pouvait (on l'appelait le singe de croix), ça n'a pas toujours suffi à rester sur la route et la légende locale rapporte que le curé était un jour rentré maculé des oeufs que ses paroissiens lui avaient offert...
Je l'ai retapé juste pour le spectacle mais je n'ai pas osé roulé avec, peu confiant dans la résistance des rayons de la roue avant face à la densité de mon corps d'athlète.
Du coup, les trois roues ont foisonné, Poirier étant le plus connu d'entre eux, mais beaucoup de petits constructeurs se sont lancés dans la modif de leurs vélos ou motos en version tricycle ou triporteur.
En 2019 , j'avais pour les besoins d'un spectacle que je réalisais emprunté un Monet Goyon Automouche:
Les anciens du coin avaient reconnu ce tricycle comme étant celui du curé du village voisin, qu'il utilisait pour faire la tournée de bénédiction des maisons, accompagné de sa bonne qui montait sur le siège en osier arrière (hélas disparu), mais dos-à-dos histoire que la bonne ne se trouve pas dans une position à califourchon sur l'homme d'église (non, malgré les apparences ça n'est pas ça la position du missionnaire) que réprouverait la morale. Beaucoup m'ont aussi rapporté que le divin VRP ne crachait pas sur un petit vermouth à l'issue de la bénédiction et que le retour à la cure était parfois mouvementé, d'autant que la tenue de route devait être folklorique avec une voie étroite (mais impénétrable) la seule roue gauche motrice et un frein sur la seule roue arrière droite. Même si la bonne devait faire ce qu'elle pouvait (on l'appelait le singe de croix), ça n'a pas toujours suffi à rester sur la route et la légende locale rapporte que le curé était un jour rentré maculé des oeufs que ses paroissiens lui avaient offert...
Je l'ai retapé juste pour le spectacle mais je n'ai pas osé roulé avec, peu confiant dans la résistance des rayons de la roue avant face à la densité de mon corps d'athlète.
jbt
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