retour a la vie !
+2
Seven
jackerda
6 participants
Page 1 sur 1
Re: retour a la vie !
bonjour , eh oui , la vie fait que ... le boulot , la famille et maintenant avec la retraite , le retour "aux affaires"Trickeur a écrit: Ça fait bien longtemps qu’on avait pas de tes nouvelles.
jackerda
Ptain la retraite à 62!jackerda a écrit:bonjour , eh oui , la vie fait que ... le boulot , la famille et maintenant avec la retraite , le retour "aux affaires"Trickeur a écrit: Ça fait bien longtemps qu’on avait pas de tes nouvelles.
Parti comme c’est, moi ça sera à 72.
Royal Enfileur
Tinkiet ça passera pas. Il faut juste que les agences de notation ordonnent que les manifs et les troubles doivent cesser, sinon ils dégradent la note de la France et on payera plus cher nos emprunts. Une bagatelle.
ldx
oui , mais j'étais au turbin a 17 ans , donc 45 ans de carrièreTrickeur a écrit:Ptain la retraite à 62!jackerda a écrit:bonjour , eh oui , la vie fait que ... le boulot , la famille et maintenant avec la retraite , le retour "aux affaires"Trickeur a écrit: Ça fait bien longtemps qu’on avait pas de tes nouvelles.
Parti comme c’est, moi ça sera à 72.
jackerda
ha oui , elle est belle et bien conservée , mais comme dit Flatman , ces rétros ...
sinon , prend ton temps pour la remettre pile poil en ordre de marche et roule ma poule
sinon , prend ton temps pour la remettre pile poil en ordre de marche et roule ma poule
rémi 83
les rétros , oui je suis d'accord avec vous , les filets sont out ; je vais trouver une solution , promis !rémi 83 a écrit:ha oui , elle est belle et bien conservée , mais comme dit Flatman , ces rétros ...
jackerda
Tiens, tiens, cela me rappelle ce que j'ai fait il y a 13 ans sur ma 75/5, grâce à ce forum!
Flatman
Page 1 sur 1