La blague du jour
+69
PaPiPat
GeorgeS 69
Lippo
GSX1400
Tofgasp
rodesch
fredo06
tcherpeti
golgoth
PYS76
buzzle
flatouille-68
ours57
ernest
pierre.dupond
Gégé
BernardP
Philooo
tortilla
GgDd
flat71
Mick13
beaujolais racer
cascaboulon
wafid
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
The Churchman
Monsieur
Drel37
whitecap
Risson
brunob
PAPYKIKRI
fondu-21
goeland_
TOSTAKI
Eric S2
montagnard67
Dr.X
gabounette77
georgesgiralt
Flatman
gegedej
Minos
Royal Enfileur
jbt
Gastair
pg44
patn58
nortonton
bip bip
pascal69
Francesco
Chris
PizzaRoller
greaser garage
ffrd
Palica Gringo
Alatriste
the thing
Dom
Phil...
flatmanu
Doume3851
ldx
Diabo
jpd
73 participants
Page 29 sur 37
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Re: La blague du jour
Italienne ou alienne ? Parce qu’avec 11 doigts midjourney a encore un peu de progres a faire
tcherpeti
tcherpeti a écrit:Italienne ou alienne ? Parce qu’avec 11 doigts midjourney a encore un peu de progres a faire
Mécréant ! C'est le doigt de dieu !
Quoiqu'elle a dû prendre plus que le doigt....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:tcherpeti a écrit:Italienne ou alienne ? Parce qu’avec 11 doigts midjourney a encore un peu de progres a faire
Mécréant ! C'est le doigt de dieu !
Quoiqu'elle a dû prendre plus que le doigt....
A votre place, après de tels blasphèmes, j'aurais peur que quelque chrétien radicalisé vienne crever les pneus de ma béhemme.
pierre.dupond
pierre.dupond a écrit:... que quelque chrétien radicalisé vienne crever les pneus de ma béhemme.
exact... alors qu'un musulman radicalisé qui te dit "tu peux crever" ne touchera jamais à tes pneus.
Gastair
Il n'y a absolument aucun risque !pierre.dupond a écrit:A votre place, après de tels blasphèmes, j'aurais peur que quelque chrétien radicalisé vienne crever les pneus de ma béhemme.
C'est d'ailleurs pourquoi tu verras dans cette rubrique exclusivement des blagues sur les catholiques...
Zündappmann a écrit:
C'est d'ailleurs pourquoi tu verras dans cette rubrique exclusivement des blagues sur les catholiques...
Raté
Gastair
Quelles furent les dernières paroles de Jésus avant sa mort ?
- Vite, un clou, je glisse !
Que lui a répondu celui qui le clouait ?
- Croise les pieds, je n'ai plus qu'un clou.
- Vite, un clou, je glisse !
Que lui a répondu celui qui le clouait ?
- Croise les pieds, je n'ai plus qu'un clou.
Dom
Quelles furent les dernières paroles de Jésus avant sa mort ?
" Putain, les gars !!! Z'auriez pu commencer par les mains !!! " (En moulinant des bras pour essayer de tenir en équilibre).
" Putain, les gars !!! Z'auriez pu commencer par les mains !!! " (En moulinant des bras pour essayer de tenir en équilibre).
Alatriste
En 33, le Maccabi Jérusalem football club a perdu en finale contre l'AS Roma.
Jésus était suspendu.
Jésus était suspendu.
Alatriste
Merci à tous de confirmer mes diresGastair a écrit:Zündappmann a écrit:
Raté
Zündappmann a écrit:Merci à tous de confirmer mes diresGastair a écrit:Zündappmann a écrit:
Raté
Ben pour infirmer tes dires il suffit de lire plus haut... et aussi regarder ton émoticône
Gastair
Tu considères ce que tu as écrit plus haut comme une blague ?Gastair a écrit:Ben pour infirmer tes dires il suffit de lire plus haut... et aussi regarder ton émoticône
Désolé
Bon même en admettant que c'est effectivement une blague , reconnais que c'est toujours la même religion qui ramasse. Et précisément parce que ça ne présente pas de risque.
En même temps je ne sais pas pourquoi tu tiens à tirer le topic vers ce thème...
Gastair
Bon, on va arrêter les guerres de clochers ( ) et revenir au sujet principal parce que ça serait dommage de devoir faire du ménage dans une section ou on est supposés s’amuser. Merci.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ce n'est absolument pas mon intention. J'observe simplement.Gastair a écrit:En même temps je ne sais pas pourquoi tu tiens à tirer le topic vers ce thème...
Passons.
Oui, mais il n'est pas interdit de s'interroger sur les mécanismes de ce rire.Palica Gringo a écrit:Bon, on va arrêter les guerres de clochers ( ) et revenir au sujet principal parce que ça serait dommage de devoir faire du ménage dans une section ou on est supposés s’amuser. Merci.
En moquerie et dérision, charité bien ordonnée commence par soi même.
Les blagues sur les juifs sont souvent suspectes d'antisémitisme lorsque qu'elles émanent de goys.
Et les meilleures sont issues de la communauté.
Quant aux blagues sur l'islam, je crois que la raison principale de leur absence ce n'est pas la crainte mais le fait que la religion championne du monde de l'agressivité intégriste de ce début de XXI ème siècle n'est absolument pas drôle, et que ses fanatiques sont dépourvus du moindre sens de l'humour.
beaujolais racer
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Page 29 sur 37