Porte-bagage sur top case.
+3
jbt
Dom
BernardP
7 participants
Page 1 sur 1
Porte-bagage sur top case.
Bienvenue dans la taverne du flatistan. On y parle de tout et de rien mais c'est pour notre bien !
Du coup, je me permets:
Voilà: j'ai vu l'an dernier en Corse une K1600GTL dont le TC était surmonté d'une platine métallique fixée à l'avant dans les vis du dosseret et à l'arrière dans le renfoncement du haut du top case.
Vu que c'est le même TC sur ma 1250 RT, j'aimerais bien m'en trouver un pour mettre les tenues de pluie par exemple et surtout sans percer le couvercle du dit TC.
Je dois être une buse en recherche @ car je n'ai rien trouvé.
Si l'un d'entre vous qui a une moderne a une piste (ou une vente d'occaze)...
Du coup, je me permets:
Voilà: j'ai vu l'an dernier en Corse une K1600GTL dont le TC était surmonté d'une platine métallique fixée à l'avant dans les vis du dosseret et à l'arrière dans le renfoncement du haut du top case.
Vu que c'est le même TC sur ma 1250 RT, j'aimerais bien m'en trouver un pour mettre les tenues de pluie par exemple et surtout sans percer le couvercle du dit TC.
Je dois être une buse en recherche @ car je n'ai rien trouvé.
Si l'un d'entre vous qui a une moderne a une piste (ou une vente d'occaze)...
BernardP
Re: Porte-bagage sur top case.
Tiens, plus qu'a faire ton choix: galerie top case k1600.
Modèle sans perçage:
Modèle sans perçage:
Dom
Merci Dom, tu viens de me faire éviter une grosse bêtise: sur tes photos, je viens de voir que le dosseret du TC du K1600GTL n'est pas le même que sur le K1600GT / R1250RT donc la fixation avant ne peut pas fonctionner.
K1600GT ou 1250RT
K1600GTL
Me reste plus qu'à chercher encore, sinon ce sera à l'arrache (et moins cher) avec des sandows.
K1600GT ou 1250RT
K1600GTL
Me reste plus qu'à chercher encore, sinon ce sera à l'arrache (et moins cher) avec des sandows.
BernardP
BernardP a écrit: j'aimerais bien m'en trouver un pour mettre les tenues de pluie par exemple.
Dom
Et il pèse combien le top case ? 15 kg ? 20 ?jbt a écrit:Gaffe, la charge utile du top case est faible, 5kg maxi...
georgesgiralt
Franchement je lui ai mis bien plus que 5kg et rien n'a bougé. Je pense que la limite de poids est plus liée à la stabilité de la moto.
BernardP
J'en ai mis un tout petit sur le top case de ma Bonneville, et c'est archi pratique pour trimballer un duvet, le pull qu'on retire parce qu'il fait trop chaud (mais comme le top case et les sacoches sont bourrées, tassées...) ou effectivement la combine de pluie ce qui évite de faire rentrer la douche dans le top case quand on la prend.
" />
Si tu ne trouves pas, tu devrais chercher sur Banggood ou AliExpress. Ils donnent souvent l'écartement des fixations pour voir si ça passe sur ton tien.
" />
Si tu ne trouves pas, tu devrais chercher sur Banggood ou AliExpress. Ils donnent souvent l'écartement des fixations pour voir si ça passe sur ton tien.
gunthar
Chui un peu chiant donc je ne veux pas percer le TC. Il ny a qu'un modèle qui fasse le job, c'est quand même un certain budget.
Et effectivement mon objectif c'est le transport des tenues de pluie pour éviter que mes strings léopard ne prennent la flotte.
Et effectivement mon objectif c'est le transport des tenues de pluie pour éviter que mes strings léopard ne prennent la flotte.
BernardP