Porte bagage
5 participants
Page 1 sur 1
Porte bagage
[b]Salut les Flatistanos , j'ai déniché ce porte bagage dans une casse ,qui connait et qu'en penser ?
Il me semble , sauf erreur due à ma vue basse qu'il fait partie de la boucle arrière , ,difficilement
modulable à aise ,n'est il pas ?
A toi Francesco !!!
Il me semble , sauf erreur due à ma vue basse qu'il fait partie de la boucle arrière , ,difficilement
modulable à aise ,n'est il pas ?
A toi Francesco !!!
fredo06
Re: Porte bagage
Pantaillage informatique ,meilleur en jardinage !! :siffle:url=https://servimg.com/view/14996024/14][/url]
fredo06
ben c'est le cul de la GS ça.
il fait bel et bien partie de la boucle ar de cadre, tu peut modifier en coupant et soudant, ce que j'ai fait sur la mienne pour le rendre plat et pouvoir mettre un top case classique.
Hervé
il fait bel et bien partie de la boucle ar de cadre, tu peut modifier en coupant et soudant, ce que j'ai fait sur la mienne pour le rendre plat et pouvoir mettre un top case classique.
Hervé
flattwin66
Merci Flattwin66 ,49 € plus les frais de port ,si les porte valises sont inclues ça me semble raisonnable !
Bien jolie ta bécane :clin d\'oeil:
Bien jolie ta bécane :clin d\'oeil:
fredo06
Je ne voudrais pas temperer ton enthousiasme, mais:
-vu le pêt qu'a pris la moto sur la photo, il est probable que la boucle arriere est tordue.
-si tu comptes la monter sur une 80 G/S ou 80ST, faudra également changer de selle...et de réservoir, puisque la selle de R100GS comporte un appendice qui est pris dans une petite boucle à l'avant du reservoir, absent sur les bidons de 80 G/S et ST.
-vu le pêt qu'a pris la moto sur la photo, il est probable que la boucle arriere est tordue.
-si tu comptes la monter sur une 80 G/S ou 80ST, faudra également changer de selle...et de réservoir, puisque la selle de R100GS comporte un appendice qui est pris dans une petite boucle à l'avant du reservoir, absent sur les bidons de 80 G/S et ST.
jbt