1200 gs pourquoi?
+53
gunthar
tortilla
The Churchman
Proteus
goeland_
cjl
Seven
Bula
beaujolais racer
r 50
Palica Gringo
BernardP
Lolo49
Pierrebm
srv
Boxy
Patachon
pichaz
feotee
BlackFish
PB
jackerda
junior
breizracer
ckoaca
Royal Enfileur
pti'poi
Arthur
Gulf
Francesco
Richard de l'Aulagnier
pockaman
Pamplemousse
GeorgeS 69
ROLAND
Lippo
the thing
Marsiho
Bac a Moule
Didier
steph80gs
PierreB
Lou2
Gutti
jbt
Benoit 67
DENIS
Mick13
Dom
oggy
marco
gab
Flatosaure
57 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 1200 gs pourquoi?
Une fois passé le rodage (impression de perdre l'avant sur les ronds points) et le cap psychologique d'utiliser les tétines sur le bitume, ils m'ont bluffé d'efficacité et de polyvalence.
On s'autorise à prendre de l'angle et à oublier que l'on a des pneux à crampons.
Il faut néanmoins rester très modeste sur le bitume mouillé.
Je les trouve remarquables en off-road, impériaux sur la caillasse, même humide, la seule limite étant le terrain gras boueux lorsque les tétines s'encrassent.
Mais je pense que c'est le lot de beaucoup de pneumatiques identiques.
Je viens d'ailleurs d'en commander une paire pour équiper ma 80 G/S! :clin d\'oeil:
On s'autorise à prendre de l'angle et à oublier que l'on a des pneux à crampons.
Il faut néanmoins rester très modeste sur le bitume mouillé.
Je les trouve remarquables en off-road, impériaux sur la caillasse, même humide, la seule limite étant le terrain gras boueux lorsque les tétines s'encrassent.
Mais je pense que c'est le lot de beaucoup de pneumatiques identiques.
Je viens d'ailleurs d'en commander une paire pour équiper ma 80 G/S! :clin d\'oeil:
Gulf
boxer man a écrit:
mème pété de tunes ,je prends la jolie petite bleue
Moi je prend la blanche, je me fais un aller-retour Paris-Dakar, je la revend et avec le produit de la vente, je m'offre deux 90s état "collection"....
Arthur
Francesco a écrit:
La seule GS que j'arrive à trouver belle c'est la 1150. Voilà, c'est dit.
Francesco, t'as gagné ton apéro à Lourmarin
Mais quand même t'as une drôle de vision de l'esthétique
Francesco a écrit:
enfin quelqu'un qui le reconnait
ma mienne en mode été (sans la bulle) :clin d\'oeil:
un peu plus de deux ans et 35 000 km avec, et franchement je regrette pas mon achat
c'est pas le meme plaisir qu'une ancienne c'est sur, mais niveau tenue de route et confort, bah c'est un vrai tapis volant c'te meule (et ya quelques japoniaises qui tiraient la gueule dans les cols basques )
pti'poi
Lippo a écrit:Francesco a écrit:
Francesco, t'as gagné ton apéro à Lourmarin
Francesco
t'as qu'a me traiter de phoque tant que t'y est
nan moi j'l'appelle l'alien mon GS
nan moi j'l'appelle l'alien mon GS
pti'poi
Perso j'aime bien le look des nouvelles GS. Mais sans la glacière sur le porte-bagage hein.
Avec les LP je lui trouve un look terrible.
Après, je visualise pas les différences entre 1100, 1150 et 1200, je les ai pas en tête.
Avec les LP je lui trouve un look terrible.
Après, je visualise pas les différences entre 1100, 1150 et 1200, je les ai pas en tête.
Royal Enfileur
si ,je dis bien si j'avais un choix a faire et bien ,j'opterais pour la gs adventure
mais bon je préfère quand mème nos vieux brelons
mais bon je préfère quand mème nos vieux brelons
Invité- Invité
Moi, j'achèterai certainement une 1200 GS...dans une vingtaine d'années Elle est très bien mais mes BM je les achète toutes bien "mûres" Suis pas pressé
GeorgeS 69
T'as vu la gueule du circuit électrique...qu'en restera-t-il dans vingt ans?
Richard de l'Aulagnier
Va falloir beaucoup de chaterton et de sucres pour réparer ça! : jem\'tais:
Pis d'abords j'ai dit que j'achetais des BM mûres, pas confites!
Pis d'abords j'ai dit que j'achetais des BM mûres, pas confites!
GeorgeS 69
Folle jeunesse pleine de projetsGeorgeS 69 a écrit:Moi, j'achèterai certainement une 1200 GS...dans une vingtaine d'années
Mais t'as raison, ce sera sympa juste un ou deux ans avant de faire valoir tes droits à la minuscule retraite
Bon, ben, je me contenterai de ce qu'il y a au garageLippo a écrit:
Mais t'as raison, ce sera sympa juste un ou deux ans avant de faire valoir tes droits à la minuscule retraite
GeorgeS 69
marco a écrit:là on voit la fillasse d'un 1200 qui a brulé
On voit surtout la clé plate oubliée sur la batterie par le mécano et qui a fait court-jus...
Gulf
Gulf a écrit:marco a écrit:là on voit la fillasse d'un 1200 qui a brulé
On voit surtout la clé plate oubliée sur la batterie par le mécano et qui a fait court-jus...
Bonjour
ouais, j'ai suivi un peu ce sujet sur BM'Iste, le gars il a eu du mal pour faire reconnaître l'erreur/l'oublie/la faute, du mécano pour ce faire rembourser sa mob. A gros coup d'expertises et de contre expertises ............
DENIS
BonjourArthur a écrit:nan?
Vous rigolez?
C'est pas vraiment ça? si?
tiens http://bmist.forumpro.fr/concessionnaires-et-garages-mecanique-moto-bmw-f31/r1200gs-brulee-vive-t46478.htm
passe moi un Mp si tu peux pas y accéder, et que tu veux quand même
DENIS
Lisible aussi sur le GS Forum. ( Mais peut-être que là aussi il faut s'inscrire pour lire les posts ? )
Quand à BMiste, je ne suis pas inscrit.
Quand à BMiste, je ne suis pas inscrit.
Dernière édition par Francesco le Mer 21 Avr 2010 - 10:47, édité 1 fois
Francesco
Tu rates, Richard, tu rates !!
Ya pas a dire, ça a de la gueule, une GS !!!!!!!!!!
Ya pas a dire, ça a de la gueule, une GS !!!!!!!!!!
C'est pas gentil Breiz.....
Allez, je résume pour les ceusses qui se sont fait tej des forums sérieux....
La bécane a pris feu en roulant sur une 4 voies. Juste avant, l'électronique du tableau de bord s'était affolée. Le mec a juste pu s'arrêter. Des flics ont essayé d'éteindre avec un extincteur, sans succès.
En fait, la cause sera trouvée par l'expert d'assurance qui découvre cette clée plate collée à la batterie. Quelques temps avant, le proprio avait fait changer sa courroie de d'alternateur chez un concessionnaire.
On pense qu'un mécano a dévissé un boîtier électronique qui gênait la manoeuvre, l'a bloqué avec une clé plate pour pouvoir bosser tranquille......et a oublié tout ça au remontage, d'où un bel arc entre batterie et cadre.....
Et le concess ne veut rien reconnaître. ( la clé est un outil BM référencé dans les trousses à outil des 75 et 100 RT si je me souviens bien).
C'est un beau roman, c'est une belle histoire.....c'est une romance d'aujourd'hui......
Allez, je résume pour les ceusses qui se sont fait tej des forums sérieux....
La bécane a pris feu en roulant sur une 4 voies. Juste avant, l'électronique du tableau de bord s'était affolée. Le mec a juste pu s'arrêter. Des flics ont essayé d'éteindre avec un extincteur, sans succès.
En fait, la cause sera trouvée par l'expert d'assurance qui découvre cette clée plate collée à la batterie. Quelques temps avant, le proprio avait fait changer sa courroie de d'alternateur chez un concessionnaire.
On pense qu'un mécano a dévissé un boîtier électronique qui gênait la manoeuvre, l'a bloqué avec une clé plate pour pouvoir bosser tranquille......et a oublié tout ça au remontage, d'où un bel arc entre batterie et cadre.....
Et le concess ne veut rien reconnaître. ( la clé est un outil BM référencé dans les trousses à outil des 75 et 100 RT si je me souviens bien).
C'est un beau roman, c'est une belle histoire.....c'est une romance d'aujourd'hui......
Dernière édition par Francesco le Mer 21 Avr 2010 - 11:02, édité 2 fois
Francesco
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7