prix des pièces
+4
georgesgiralt
Phil...
PizzaRoller
Christian 77
8 participants
Page 1 sur 1
prix des pièces
Suite au laisser allez d'un carbu sur ma godasse (carbu au dessus des godasses c'est pas l'idée du siecle), je suis très surpris des différences de tarifs :
Le joint 13111254924 est à 4€ chez classic flat racer, et à 15 chez roule toujours ... pour la même ref !!!
Y'a une justification ou y'en a un des deux qui nous prend pour des américains ???
Accesoirement quand le carbu fuit, c'est comme souvent, le joint de cuve ou y'a d'autres fuites specifiques BMW ?
Le joint 13111254924 est à 4€ chez classic flat racer, et à 15 chez roule toujours ... pour la même ref !!!
Y'a une justification ou y'en a un des deux qui nous prend pour des américains ???
Accesoirement quand le carbu fuit, c'est comme souvent, le joint de cuve ou y'a d'autres fuites specifiques BMW ?
Christian 77
Re: prix des pièces
C'est souvent le pointeau qui ne ferme pas et un coup de godasse résout très souvent le problème ...
Lis un peu le forum, il doit y avoir une réponse par semaine ...
les joints de carbus se vendent en général par kit ou pochette complète,
les godasses apprécient quand on change tous les joints...
les godasses apprécient quand on change tous les joints...
Ok Donc démontage avant de commanderPizzaRoller a écrit:C'est souvent le pointeau qui ne ferme pas et un coup de godasse résout très souvent le problème ...
Christian 77
Salut,
Le kit de joints de carbus (tous les joints SAUF les membranes) pour deux carbus = 22€ chez Le Guru Du Sud Ouest....
Le kit de joints de carbus (tous les joints SAUF les membranes) pour deux carbus = 22€ chez Le Guru Du Sud Ouest....
georgesgiralt
Christian 77 a écrit:
Accessoirement quand le carbu fuit, c'est comme souvent, le joint de cuve ou y'a d'autres fuites spécifiques BMW ?
Si tu avais pris soin de faire des recherches ,tu aurais trouvé beaucoup de sujet sur la question .
Commence par vérifier l'état et la présence des filtres en sortie de robinet.
Et Si tu as de vieilles durites ,change les ...
Pour le prix du roule toujours ,c'est le prix BMW:
https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/13111254924
Dernière édition par jpd le Lun 6 Mar 2023 - 17:50, édité 1 fois
Les petites pièces sont toujours celles où l'on se fait le plus de marge...
La pochette de joints pour 2 carbus Bing 32 ou 40mm, je la vends même pas 11€. Et je gagne quand même un peu d'argent dessus. Je crois que je suis un peu con de pas la vendre plus cher.
La pochette de joints pour 2 carbus Bing 32 ou 40mm, je la vends même pas 11€. Et je gagne quand même un peu d'argent dessus. Je crois que je suis un peu con de pas la vendre plus cher.
Mais heureusement que tu es là, tout les ans j'ai un truc à changer qui m'empêche un peu de rouler... l'année dernière c'était le régulateur et le pont à cause des petits silents blocs et celle d'avant les disques... j'ai pas encore ma tuile de l'année...