Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ELEFANTEN TREFFEN 2023

3 participants

Aller en bas

ELEFANTEN TREFFEN 2023 Empty ELEFANTEN TREFFEN 2023

Message  FLATIX Mar 7 Fév 2023 - 14:50

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

ELEFANTEN TREFFEN 2023 Empty Re: ELEFANTEN TREFFEN 2023

Message  FLATIX Mar 7 Fév 2023 - 17:19

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

ELEFANTEN TREFFEN 2023 Empty Re: ELEFANTEN TREFFEN 2023

Message  Diabo Mar 7 Fév 2023 - 23:03

Rhoo les vieux souvenirs !!!! 

- Un Français qui rafle la coupe de ???? pour la Xème année consécutive avec son side 3 roues motrices. Un gars des Charente je crois. Me rappelle plus son nom, juste son accueil. Des accueils que l'on oublie pas.
Kamarad, si tu es sur le Flatistan, je ne t'ai jamais oublié.  bien

- Du type qui coupait du bois avec un disque de circulaire repercé, monté en lieu et place de la roue de sa 80GS (l'attraction du début de la soirée ). je me rappelle, 2DM la photo !
Pendant qu'il tenait l'accélérateur à la poignée en 2nde, son pote coupait en 3 les bûches à l'arrière de la moto. Des vrais tarés qu'ont adorent par leurs insouciance !!
- Arrivé (fatigué), en fin de journée, j'ai dormi, faute de place, (et les copains aussi) dans la descente, vers la fontaine, à côté, sans le savoir, d'un goret. Je m'essplique 
Moi, très ((toujours) respectueux du sommeil des autres, je n'avais pas fait de bruit en m'installant, chuchotant.
Le type, un allemand de l'Est, venu en fait à une beuverie, avait un side ETZ, et à la place du passager, une planche de contre-plaqué avec une batterie dessous et un poste à K7 dessus. A peine rentré du biergaten, ivre mort, toute la nuit j'ai le droit aux musiques tyroliennes en autoreverse sur le poste..lalala y itou. .. faché. Puis, vers 4h du mat, alors qu'il régnait un calme trop précaire pendant que la neige recouvrait d'un épais manteau mon abri, un autre abruti, complétement fumé, entrepris de monter contre la montre la côte enneigée. Il a (obligé) réveillé d'autres abrutis qui lui ont emboité le pas.  Quelle bonne idée  faché. C'est drôle, de glisser bourré dans la neige à 5h. souris

Vous voulez la chute? Merci d'avoir insité souris. Le type, même groggy, le matin après s'être levé (11h, je partais) et dit bonjour (si, si), a brulé l'ensemble de son matériel, batterie comprise pour repartir l'après-midi, sans...surcharge. Du vécu! Les voyages forment la jeunesse !! J'avais....24 ans ! old

Le lendemain matin, On a beau être motard, j'ai des principes minimum après 3 jours....

Un excellent souvenir, sommes toute. Le seul hic, c'est que c'était avec le mulet(90/6), parce que la R12 n'était pas fini de restaurer. Une bonne raison, d'y retourner, 30 ans après, mais en r12.

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

ELEFANTEN TREFFEN 2023 Empty Re: ELEFANTEN TREFFEN 2023

Message  FLATIX Mer 8 Fév 2023 - 18:34

Les éleff en R12 ? Le top du top !
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

ELEFANTEN TREFFEN 2023 Empty Re: ELEFANTEN TREFFEN 2023

Message  GeorgeS 69 Dim 21 Jan 2024 - 11:34


GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

ELEFANTEN TREFFEN 2023 Empty Re: ELEFANTEN TREFFEN 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum