Bien le bonjour Messieurs Dames
+8
Flatman
Francesco
jpd
marc D
Olympia
Seven
rémi 83
Franck625
12 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour Messieurs Dames
Bien le bonjour à la communauté que je lis depuis longtemps ce qui m'aide dans bien des occasions....
Actuellement, dans le garage, une R75/5 de 1972, ma BMW préférée, c'est ma 3e..., une R60/2 blanche de 1968 tant que je peux encore démarrer au kick (bon,
finalement, je me demande si je n'y arriverais pas à la main tellement c'est facile !), un VFR 750 de 1995 pour se déplacer longtemps et pas cher (et vite ) et
une CB400 Four de 1976 à refaire (probablement en Café Racer).
Je vais tenter des photos mais c'est pas gagner, ça fait quelques années que je ne l'ai pas fait
[url=https://servimg.com/view/20480134/5][/url]
Actuellement, dans le garage, une R75/5 de 1972, ma BMW préférée, c'est ma 3e..., une R60/2 blanche de 1968 tant que je peux encore démarrer au kick (bon,
finalement, je me demande si je n'y arriverais pas à la main tellement c'est facile !), un VFR 750 de 1995 pour se déplacer longtemps et pas cher (et vite ) et
une CB400 Four de 1976 à refaire (probablement en Café Racer).
Je vais tenter des photos mais c'est pas gagner, ça fait quelques années que je ne l'ai pas fait
[url=https://servimg.com/view/20480134/5][/url]
Franck625
Re: Bien le bonjour Messieurs Dames
prétentieux !!!Franck625 a écrit:Et je ne montre pas mes femmes …
rémi 83
Bienvenue à toi et tes jolies motos
Si je peux me permettre,ta béquille centrale de ta série 2 est un peu avachie,tout au moins sur la photo.
Ta 400 four qui à l'air en bon état et d'origine,ce qui est très rare aujourd'hui,
mériterait une remise en état sans transformation.
Si je peux me permettre,ta béquille centrale de ta série 2 est un peu avachie,tout au moins sur la photo.
Ta 400 four qui à l'air en bon état et d'origine,ce qui est très rare aujourd'hui,
Dernière édition par Francesco le Mar 7 Fév 2023 - 9:37, édité 1 fois
Francesco
À peine !....rémi 83 a écrit:prétentieux !!!Franck625 a écrit:Et je ne montre pas mes femmes …
Bon,.... Un peu peut-être...
Franck625
jpd a écrit: Bienvenue à toi et tes jolies motos
C'est réparé, il manquait un écrou comme d'habitude. Comme la rondelle qui appuie l'entretoise était trop grosse, impossible de serrer sans quasiment bloquer la béquille.
L'avantage de la série 2, c'est qu'on ne foire pas de taraudage dans le cadre !
Peut-être pour la 400 Four mais ce n'est pas le même coût ni le même travail. J'aime bien bricoler avec mon mes petits tour et fraiseuse
Franck625
Pas assez vieuxjpd a écrit:Beaucoup on passé leur permis moto sur ce modèle ...
Yamaha TY 80 et 600 XJ pour moi
Franck625
Salut à toi Franck , et Bienvenue
C'est un bien beau cheptel que tu as là. Je ne m'aventurerai pas à dire si la 75/5 est la meilleure, mais c'est sûr que ce n'est que du bonheur
C'est un bien beau cheptel que tu as là. Je ne m'aventurerai pas à dire si la 75/5 est la meilleure, mais c'est sûr que ce n'est que du bonheur
daniel24
daniel24 a écrit:Salut à toi Franck , et Bienvenue
Houla !!!
J'ai pas dit que c'est la meilleurs, j'ai dit que c'était ma préférée. Je veux pas de problème malheureux !
Franck625
Bienvenue sur ce forum de passionnés .... et beau cheptel
Qu'as tu monté comme antibrouillard (ou Longue portée ?) sur ta R75 (je n'arrive pas bien à voir) ?
Ca ne met pas à plat ta batterie ?
Qu'as tu monté comme antibrouillard (ou Longue portée ?) sur ta R75 (je n'arrive pas bien à voir) ?
aphil38
aphil38 a écrit:Bienvenue sur ce forum de passionnés .... et beau cheptel
Jamais essayés, désolé... J'ai eu la moto comme ça. Depuis, j'ai démonté la protection de phare et ces feux que tu peux trouver sur Cafer Racer webshop. Ils sont homologués et sont en code/phare. De là à ce que l'alternateur et la batterie suivent Je n'y croit pas... 2 fois 60w en plus, faut pas rêver !
Au démontage, la surprise de trouver le faisceau passant juste sous le protège réservoir et ayant maté la peinture
Franck625
Joli montage d'électricien diplômé !Franck625 a écrit:...
Au démontage, la surprise de trouver le faisceau passant juste sous le protège réservoir et ayant maté la peinture
Je ne connaissais pas encore ...