bien le bonjour messieurs dames
+5
L'arverne
Alain P59
dodge54
nortonton
Vara
9 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjour messieurs dames
ben voilà, me voici propriétaire d'une tite vieille... depuis un mois, j'ai échangé ma le mans IV contre une R75/6 de 1975.
je roule à moto depuis 1987 et je ne peux vous énumérer toutes les motos sur lesquelles j'ai roulé car je suis plutôt adepte du changement donc ça en ferait trop.
assez content d'avoir cette mamie, mais malheureusement je n'ai pas encore vraiment pu rouler avec vu qu'elle me pose des problème depuis que je l'ai... (soucis de charge), c'est d'ailleurs grâce à ces soucis que j'ai découvert ce forum qui me semble bien sympas...
quoi dire de plus ??? je m'appelle François, j'ai 43 ans et je suis du coté de Grenoble.
au plaisir de vous découvrir
je roule à moto depuis 1987 et je ne peux vous énumérer toutes les motos sur lesquelles j'ai roulé car je suis plutôt adepte du changement donc ça en ferait trop.
assez content d'avoir cette mamie, mais malheureusement je n'ai pas encore vraiment pu rouler avec vu qu'elle me pose des problème depuis que je l'ai... (soucis de charge), c'est d'ailleurs grâce à ces soucis que j'ai découvert ce forum qui me semble bien sympas...
quoi dire de plus ??? je m'appelle François, j'ai 43 ans et je suis du coté de Grenoble.
au plaisir de vous découvrir
Vara
Re: bien le bonjour messieurs dames
Bienvenue à toi jeune Grenoblois.
les histoires de charge, on adore ça !
Lis déjà les sujets à ce sujet , puis dis nous ce qui te peine dans un sujet à ce sujet dans la rubrique iguane
Les série 6 , c'est les meilleures ! .
Tu as une image de ta mémé ?
les histoires de charge, on adore ça !
Lis déjà les sujets à ce sujet , puis dis nous ce qui te peine dans un sujet à ce sujet dans la rubrique iguane
Les série 6 , c'est les meilleures ! .
Tu as une image de ta mémé ?
Vara a écrit:
voilà ma mamie
Superbe.
Tu nous montres ton ex-Guzz aussi ? Tu nous fais une comparaison ? pour rire