La mécanique, une affaire de femmes?
+19
Underthesky911
Tofgasp
tortilla
tak
PizzaRoller
Zündappmann
tcherpeti
Gastair
ldx
buzzle
Mick13
Palica Gringo
Seven
Phil...
jbt
nortonton
Francesco
rémi 83
marc D
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La mécanique, une affaire de femmes?
On a pratiquement terminé, premiers tours de roues, la machine s'avère très maniable, la hauteur est parfaite, le moteur et la boîte fonctionnent bien, des réglages plus fins seront nécessaires, manque encore des rétros, la plaque...
Le sourire de Marie vaut un long discours!
Nous avons commencé l'assemblage de ce ce puzzle en janvier 2023, la carte grise est celle de la BM avec laquelle j'ai fait le plus de bornes, achetée en 1988, elle avait 10 ans et 25000 kms. Je m'en suis servi pour le boulot, les courses, les ballades, je suis allé avec jusqu'à Mostar en Bosnie, mon fils l'a explosée un jour de pluie...Preuve que la réincarnation est une réalité!
félicitation, maintenant que tu nous la montres dans son ancienne robe, je crois avoir une préférence pour sa couleur purple !
Le gris même neuf, lui coupe ce coté électrique qui va bien aux femmes notamment, mais pas que.
Avec toute notre gratitude pour la remise en service de flats, vous souhaite bien du plaisir à son guidon.
On suivra vos aventures à son guidon, donnez-nous de vos nouvelles.
Le gris même neuf, lui coupe ce coté électrique qui va bien aux femmes notamment, mais pas que.
Avec toute notre gratitude pour la remise en service de flats, vous souhaite bien du plaisir à son guidon.
On suivra vos aventures à son guidon, donnez-nous de vos nouvelles.
Underthesky911
Superbe, bravo pour le boulot
Juste un détail qui me chiffonne: les soufflets de fourche
Juste un détail qui me chiffonne: les soufflets de fourche
ernest
Merci d’avoir suivi ce travail, je vais lui faire passer le ct pas envie qu’elle soit emmerdée, je boycotte pour l’instant avec la mienne. Au niveau du changement de cg, l’ants avec sa procédure n’a pas posé problème, j’ai même trouvé ça plus simple que les heures passées à la préfecture !
Soufflets, il faudra investir dans des 11 plis, là, on a raclé les fonds de tiroirs de la misère. Idem pour les collecteurs d’échappement en 40, modifiés en 38…
C'est déjà bien quand ça roule correctement, le côté esthétique se peaufine aussi au fur et à mesure.
Surtout sur ce genre de projet.
Et je trouve ça vraiment chouette cet aspect "père/fille
"
Surtout sur ce genre de projet.
Et je trouve ça vraiment chouette cet aspect "père/fille
"
jéjé Funduriste
Elle est très contente, on a passé de bons moments, on va rouler ensemble de temps en temps, what else ? Par contre, je serai bon pour l’entretien futur avant quelle ne sache se débrouiller seule !
Elle est très contente, on a passé de bons moments, on va rouler ensemble de temps en temps, what else ? Par contre, je serai bon pour l’entretien futur avant quelle ne sache se débrouiller seule !
Salut à tous,
Super projet de famille et une très belle réalisation.
Prudence et profitez-en bien et longtemps. Partager une passion avec ses gosses....c'est top
Super projet de famille et une très belle réalisation.
Prudence et profitez-en bien et longtemps. Partager une passion avec ses gosses....c'est top
Eddy65
Est-ce pour en faire une profession ?marc D a écrit:Elle est très contente, on a passé de bons moments, on va rouler ensemble de temps en temps, what else ? Par contre, je serai bon pour l’entretien futur avant quelle ne sache se débrouiller seule !
J'ai une amie qui a passé un CAP de mécanique moto.
Je suis persuadé qu’elle aurait pu mais son métier est kiné. Elle aime comprendre comment fonctionnent les choses !
Je suis persuadé qu’elle aurait pu mais son métier est kiné. Elle aime comprendre comment fonctionnent les choses !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3