Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annonce disparue dans la bonne rubrique

+7
rémi 83
ldx
jbt
Gastair
Diabo
nortonton
Olympia
11 participants

Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Olympia Dim 5 Fév 2023 - 22:28

J'ai posté dans la bonne rubrique "vendre des pièces" une annonce. Elle a disparu, s'est volatilisée.

Un bug ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  nortonton Dim 5 Fév 2023 - 23:22

Y'avait un prix ? Suspect
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Olympia Dim 5 Fév 2023 - 23:42

J'avais mis "faire offre" vu que je ne connais pas le prix du marché. Y en a pas sur le coin coin en ce moment. On dirait que ça court pas les rues.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Diabo Mar 7 Fév 2023 - 23:08

C'était ?

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Gastair Mer 8 Fév 2023 - 6:58

C'est à celui qui vend de se démerder à choisir son prix de vente et ensuite il met éventuellement "à débattre".
Sans quoi ce sont des enchères déguisées. Quand je vois ça sur leboncoin je cherche même pas ou propose un prix ridiculement bas... et la vente ne se fait pas.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  jbt Mer 8 Fév 2023 - 7:02

Chaque mois il y en a deux paires à vendre au marché de Replonges. Ca doit faire un an et demi, et elles ne partent pas à 50€, bien qu'ayant leurs clés...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Olympia Mer 8 Fév 2023 - 14:42

Diabo a écrit:C'était ?
Pas des pièces pour R4  moque
Gastair a écrit:C'est à celui qui vend de se démerder à choisir son prix de vente et ensuite il met éventuellement "à débattre".
Sans quoi ce sont des enchères déguisées. Quand je vois ça sur leboncoin je cherche même pas ou propose un prix ridiculement bas... et la vente ne se fait pas.
Ben là c'est pas le cas. C'est pas de l'enchère déguisée. Bon, j'ai mis à débattre !
J'ai remis l'annonce et elle est toujours là. C'était donc un bug (j'en doute) ou quelqu'un qui me l'a sucrée...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  ldx Mer 8 Fév 2023 - 14:43

Tu penses à un complot ? sourire
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Olympia Mer 8 Fév 2023 - 14:54

ldx a écrit:Tu penses à un complot ? sourire
moque A ton avis...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  ldx Mer 8 Fév 2023 - 15:00

Je crois avoir vu aussi effectivement une annonce pour des valises, mais je ne suis pas sûr.

Je m'en souviens car je cherchais il y a peu des valises touring, mais je crois que tu ne vendais pas les supports associés.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  rémi 83 Mer 8 Fév 2023 - 15:21

je crois avoir lu quelque part , qu'une annonce sans renseigner le prix sur le flatistant est invalide .
ça devrait donc répondre a ton interrogation .
a moins que je me trompe ce qui est possible aussi !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  ldx Mer 8 Fév 2023 - 16:11

Comment tu casses le marché !

Des Touring à 50€ c'était une occasion en or.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  rémi 83 Mer 8 Fév 2023 - 16:16

jeaned a écrit:
ldx a écrit:Comment tu casses le marché !

Des Touring à 50€ c'était une occasion en or.

Ouais, mais dans le bled à jbt, ça n'intéresse pas les autochtones, c'pour ça. Les mecs sont juste à la recherche d'une poule au croupion aguicheur ou d'une paire de bottes verte en plastoc pas trop crottées et à pas cher. Des valises BMW Touring, tu m'étonnes, pour eux ça doit être de la haute couture. souris
hahaha hahaha hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Olympia Mer 8 Fév 2023 - 17:29

jbt a écrit:Chaque mois il y en a deux paires à vendre au marché de Replonges. Ca doit faire un an et demi, et elles ne partent pas à 50€, bien qu'ayant leurs clés...
Tu es sûr de ne pas avoir déjeuné au Pontarlier ou au Ricard ? mort de rire
ldx a écrit:Je crois avoir vu aussi effectivement une annonce pour des valises, mais je ne suis pas sûr.

Je m'en souviens car je cherchais il y a peu des valises touring, mais je crois que tu ne vendais pas les supports associés.
Oui, exact, je n'ai pas les supports pour cette paire de valises.
rémi 83 a écrit:je crois avoir lu quelque part , qu'une annonce sans renseigner le prix sur le flatistant est invalide .
ça devrait donc répondre a ton interrogation .
a moins que je me trompe ce qui est possible aussi !!!
Invalide ? Pourtant j'en ai vu une juste avant la mienne avec la mention "faire offre". Je pense que tu te trompes.
rémi 83 a écrit:
jeaned a écrit:
ldx a écrit:Comment tu casses le marché !

Des Touring à 50€ c'était une occasion en or.

Ouais, mais dans le bled à jbt, ça n'intéresse pas les autochtones, c'pour ça. Les mecs sont juste à la recherche d'une poule au croupion aguicheur ou d'une paire de bottes verte en plastoc pas trop crottées et à pas cher. Des valises BMW Touring, tu m'étonnes, pour eux ça doit être de la haute couture. souris
hahaha hahaha hahaha
+ 1 hahaha hahaha hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Slide Mer 8 Fév 2023 - 18:53

Une annonce sans prix = suppression . C’est simple non ?

Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais si ça peut être utile, j’ai acheté une paire de valises de gs touring (donc une étroite et une large), en parfait état avec clés à 220€ et pour moi, ces bacs en plastique ne valent pas plus.

50€ c’est une affaire mais c’est toujours pareil, chacun est libre de demander le prix qu’il lui paraît adéquat.

Les « normales » valent moins chère car moins rares, c’est un peu logique. 

Il y en a régulièrement en vente sur LBC et j’en vois souvent en Allemagne aux alentours de 200€.
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  jbt Mer 8 Fév 2023 - 19:00

Tu veux les coordonnées du vendeur jeaned?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  jbt Mer 8 Fév 2023 - 19:38

jeaned a écrit:
jbt a écrit:Tu veux les coordonnées du vendeur jeaned?

Oh non ! J'ai le nez sensible   lol!

Et puis j'en ai déjà, qui sont... dépersonnalisées. souris

Ca doit pas être facile d'avoir le nez sensible quand on est aussi puant.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  jpd Mer 8 Fév 2023 - 19:51

Ben moi,j'ai acheter des Krauser 35 litres 10 € sans les clés... lang 

Et la vendeuse était contente ... mort de rire
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  PizzaRoller Mer 8 Fév 2023 - 19:54

On s’arrête là. Annonce disparue dans la bonne rubrique 121895

____________________
Annonce disparue dans la bonne rubrique Idee-p10 Toutélectrix   Annonce disparue dans la bonne rubrique 569134          Annonce disparue dans la bonne rubrique Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Annonce disparue dans la bonne rubrique 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Mick13 Mer 8 Fév 2023 - 22:05

Oui les PA sans prix vont direct a la poubelle, c'est aussi simple que ça, ça a été dit un million de fois !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Annonce disparue dans la bonne rubrique Empty Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum