Annonce disparue dans la bonne rubrique
+7
rémi 83
ldx
jbt
Gastair
Diabo
nortonton
Olympia
11 participants
Page 1 sur 1
Annonce disparue dans la bonne rubrique
J'ai posté dans la bonne rubrique "vendre des pièces" une annonce. Elle a disparu, s'est volatilisée.
Un bug ?
Un bug ?
Olympia
Re: Annonce disparue dans la bonne rubrique
J'avais mis "faire offre" vu que je ne connais pas le prix du marché. Y en a pas sur le coin coin en ce moment. On dirait que ça court pas les rues.
Olympia
C'est à celui qui vend de se démerder à choisir son prix de vente et ensuite il met éventuellement "à débattre".
Sans quoi ce sont des enchères déguisées. Quand je vois ça sur leboncoin je cherche même pas ou propose un prix ridiculement bas... et la vente ne se fait pas.
Sans quoi ce sont des enchères déguisées. Quand je vois ça sur leboncoin je cherche même pas ou propose un prix ridiculement bas... et la vente ne se fait pas.
Gastair
Chaque mois il y en a deux paires à vendre au marché de Replonges. Ca doit faire un an et demi, et elles ne partent pas à 50€, bien qu'ayant leurs clés...
jbt
Pas des pièces pour R4Diabo a écrit:C'était ?
Ben là c'est pas le cas. C'est pas de l'enchère déguisée. Bon, j'ai mis à débattre !Gastair a écrit:C'est à celui qui vend de se démerder à choisir son prix de vente et ensuite il met éventuellement "à débattre".
J'ai remis l'annonce et elle est toujours là. C'était donc un bug (j'en doute) ou quelqu'un qui me l'a sucrée...
Olympia
A ton avis...ldx a écrit:Tu penses à un complot ?
Olympia
Je crois avoir vu aussi effectivement une annonce pour des valises, mais je ne suis pas sûr.
Je m'en souviens car je cherchais il y a peu des valises touring, mais je crois que tu ne vendais pas les supports associés.
Je m'en souviens car je cherchais il y a peu des valises touring, mais je crois que tu ne vendais pas les supports associés.
ldx
je crois avoir lu quelque part , qu'une annonce sans renseigner le prix sur le flatistant est invalide .
ça devrait donc répondre a ton interrogation .
a moins que je me trompe ce qui est possible aussi !!!
rémi 83
Comment tu casses le marché !
Des Touring à 50€ c'était une occasion en or.
ldx
jeaned a écrit:ldx a écrit:Comment tu casses le marché !
Ouais, mais dans le bled à jbt, ça n'intéresse pas les autochtones, c'pour ça. Les mecs sont juste à la recherche d'une poule au croupion aguicheur ou d'une paire de bottes verte en plastoc pas trop crottées et à pas cher. Des valises BMW Touring, tu m'étonnes, pour eux ça doit être de la haute couture.
rémi 83
Tu es sûr de ne pas avoir déjeuné au Pontarlier ou au Ricard ?jbt a écrit:Chaque mois il y en a deux paires à vendre au marché de Replonges. Ca doit faire un an et demi, et elles ne partent pas à 50€, bien qu'ayant leurs clés...
Oui, exact, je n'ai pas les supports pour cette paire de valises.ldx a écrit:Je crois avoir vu aussi effectivement une annonce pour des valises, mais je ne suis pas sûr.
Invalide ? Pourtant j'en ai vu une juste avant la mienne avec la mention "faire offre". Je pense que tu te trompes.rémi 83 a écrit:je crois avoir lu quelque part , qu'une annonce sans renseigner le prix sur le flatistant est invalide .
+ 1rémi 83 a écrit:jeaned a écrit:ldx a écrit:Comment tu casses le marché !
Ouais, mais dans le bled à jbt, ça n'intéresse pas les autochtones, c'pour ça. Les mecs sont juste à la recherche d'une poule au croupion aguicheur ou d'une paire de bottes verte en plastoc pas trop crottées et à pas cher. Des valises BMW Touring, tu m'étonnes, pour eux ça doit être de la haute couture.
Olympia
Une annonce sans prix = suppression . C’est simple non ?
Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais si ça peut être utile, j’ai acheté une paire de valises de gs touring (donc une étroite et une large), en parfait état avec clés à 220€ et pour moi, ces bacs en plastique ne valent pas plus.
50€ c’est une affaire mais c’est toujours pareil, chacun est libre de demander le prix qu’il lui paraît adéquat.
Les « normales » valent moins chère car moins rares, c’est un peu logique.
Il y en a régulièrement en vente sur LBC et j’en vois souvent en Allemagne aux alentours de 200€.
Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais si ça peut être utile, j’ai acheté une paire de valises de gs touring (donc une étroite et une large), en parfait état avec clés à 220€ et pour moi, ces bacs en plastique ne valent pas plus.
50€ c’est une affaire mais c’est toujours pareil, chacun est libre de demander le prix qu’il lui paraît adéquat.
Les « normales » valent moins chère car moins rares, c’est un peu logique.
Il y en a régulièrement en vente sur LBC et j’en vois souvent en Allemagne aux alentours de 200€.
Slide
jeaned a écrit:jbt a écrit:Tu veux les coordonnées du vendeur jeaned?
Oh non ! J'ai le nez sensible
Et puis j'en ai déjà, qui sont... dépersonnalisées.
Ca doit pas être facile d'avoir le nez sensible quand on est aussi puant.
jbt
Ben moi,j'ai acheter des Krauser 35 litres 10 € sans les clés...
Et la vendeuse était contente ...
Et la vendeuse était contente ...
On s’arrête là.
Oui les PA sans prix vont direct a la poubelle, c'est aussi simple que ça, ça a été dit un million de fois !