Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concession disparue Jarreau dans le Cher

3 participants

Aller en bas

Concession disparue Jarreau dans le Cher Empty Concession disparue Jarreau dans le Cher

Message  marco Dim 27 Fév 2022 - 23:59

Salut   
 bon désolé  ,j'ai  vu  ce post  ,  https://bienvenueauflatistan.motards.net/t36597-al-jarreau

 et  grace à ce sujet  ,j'ai  retrouvé le nom  d'un Garage et concession BMW  qui  reparait les motos .....BMW ,  ça fait bien 15 jours que je cherchais dans ma mémoire

 bref  , y'en a t-il  qui ont connu ce bonhomme-là ?? quand j'y allais au début de ma "carrière" de p'tit motard  ,j'avais mon  125 Yamaha RD
 et puis mes copains plus grands roulaient en R 60  ou  R100 , bref pas mal  de flat,  et  celui  qui  les vendait et  les entretenait , c'etait ce monsieur .
 c'est  d'ailleurs lors d'une journée essai  ,que j'ai  testé(la seule fois d'ailleurs ),  la K 100 RT avec son Abs en 87  ,si  j'ai bonne mémoire  : il m'avait demandé  alors comment tu  trouves le K?  j'ai  repondu  que je preferais mon tracteur  , et oui ,j'avais ma R 100 Rt verte depuis 1 ans  biker

  Concession disparue Jarreau dans le Cher Jarrea10

 ça vous dit  quelque chose ??
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Concession disparue Jarreau dans le Cher Empty Re: Concession disparue Jarreau dans le Cher

Message  Le Gros Zimm Lun 28 Fév 2022 - 7:58

Moi, JARRAUD, ça me parles.

Entre 1981 et 1983, je sillonnais les routes du Cher (voir mon avatar!).
Par contre, je ne me rappelais plus qu'il était à MEHIN/SUR/YEVRE.  C'est tellement vieux comme souvenir!
En 1983, il avait prêté la nouvelle K100 à un collègue qui était venu nous la montrer. Elle m'avait beaucoup impressionné. 
Ca n'avait rien à voir avec les séries 5 dont nous étions équipées. A l'époque, je détestais ces motos!  souris

Je me rappelle mieux de NARCY, qui était encore rue Max Dormoy à BOURGES, et qui avait repris le panneau BMW .

Pour l'anecdote, il y a deux ans,  j'avais racheté tous les outils BMW à NARCY MOTO lorsqu'il avait décroché le panneau de la marque.
Mon break était rempli à ras bord.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Concession disparue Jarreau dans le Cher Empty Re: Concession disparue Jarreau dans le Cher

Message  sfman Lun 28 Fév 2022 - 22:07

Mehun sur Yèvre : juste pour corriger l'orthographe de la commune si vous voulez sillonnez des routes sympa

sfman


Revenir en haut Aller en bas

Concession disparue Jarreau dans le Cher Empty Re: Concession disparue Jarreau dans le Cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum