Qu'est-ce que c'est?
2 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que c'est?
Je découvre ce post où je trouve de bien jolies choses, j'adore les outils anciens et d'ailleurs j'en utilise plusieurs qui me viennent de mon père et même de mon grand-père, des grosses clés qui sont sans doute presque centenaires mais qui font toujours leur boulot.
Mais j'aimerais votre avis sur celle-ci, est-ce que quelqu'un saurait à quoi elle a pu servir?
Elle est épaisse d'environ 7 mm, les ouvertures son de 17, 22, 24 et 28 mm plus un carré de 16 mm et une découpe qui devrait à mon avis servir à immobiliser un arbre claveté. c'est une fabrication grossière, une simple tôle découpée à la presse.
Mais j'aimerais votre avis sur celle-ci, est-ce que quelqu'un saurait à quoi elle a pu servir?
Elle est épaisse d'environ 7 mm, les ouvertures son de 17, 22, 24 et 28 mm plus un carré de 16 mm et une découpe qui devrait à mon avis servir à immobiliser un arbre claveté. c'est une fabrication grossière, une simple tôle découpée à la presse.
eric-h-08
Re: Qu'est-ce que c'est?
Le nom donne une belle piste: Clé agricole Puzenat, du siècle dernier apparemment.
Flatman