Mes deux six
+31
PITTRED
patj
Thierry
jbt
ROLAND
Palica Gringo
LULU T100
Flatman
GeorgeS 69
Royal Enfileur
breizracer
Pierrebm
lenain
Sergio
B-Maniak
Dom
Francesco
the thing
Lippo
Pot de fleur
fran6
gary.mc
Bac a Moule
Richard de l'Aulagnier
oggy
Flatosaure
Benoit 67
Mick13
BOULE
leven33
Lou2
35 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes deux six
lou a écrit:.
Allez , c'est un bi et il y a un aigle sur le réservoir ....
Avec les ficelles qui pendent au bout de chaque poignée ?
Raté , c'est pas celle là ...Lippo a écrit:Avec les ficelles qui pendent au bout de chaque poignée ?
Elle a 29 ans....
lou a écrit:Elle dormait depuis de longues années dans une grange ...possible qu'elle m'attendait....
Une japonaise !!...
Cylindres à trous ....un dans chaque , normal quoi ...
Allez , c'est un bi et il y a un aigle sur le réservoir ....
Guzzi, c'est japonais aujourd'hui
Flatman
lou a écrit:Raté , c'est pas celle là ...Lippo a écrit:Avec les ficelles qui pendent au bout de chaque poignée ?
Elle a 29 ans....
Ouuufffffff
Tu m'a fais peur !
Je te comprends, malgré qu'elle soit finalement très récente par rapport à nos /6, ce doit être super à piloter.
C'est quel modèle ? Elle roule ? Des photos ?
'Tain, tu vas griller Pocka avec ta "Le Mans" ... Et moi qui cherchais dans les Japs
GeorgeS 69
Le moteur tourne nickel , mais les étriers de freins sont grippés ...je m'en occuppe ...Etat général correct , mob saine .Juste le faisceau elctrique à reprendre , c'est leur maladie..
Super une Le Mans,ça c'est du cafra.
Super une Le Mans,ça c'est du cafra.
Royal Enfileur
Même avec un Le Mans , je ne grillerais jamais pocka , à moins qu'il ne s'arrête pour boire une bière ...
Bon c'est un vrai coup de chance , je pouvais pas laisser passer ...
Belle moto, cette Guzzi, attachante dans son genre, exclusive comme une italienne, toute une époque. Bon choix
GeorgeS 69
Bien belle, j'aimerai bien en croiser une tous les matins dans le garage. Veinard :clin d\'oeil:
B-Maniak
Je dois avouer que je suis jaloux car je me cherche une Lemans depuis un bout de temps mais je n'ai pas encore trouve la perle rare... Ici, les LeMans II sont connues sous le nom de LeMans CX100 car pour des raisons de norme anti-pollution (ou importateur, les 2 versions circulent), elle etait en 1000 des la deuxieme version mais pas le 1000 de la Lemans, le 1000 de la SP1000 donc passablement degonfle (en fait, les memes CV que la 850, mais plus de couple).
La Lemans II est consideree comme la meilleure version par les rouleurs car elle a corrige tous (ou presque) les defauts de la premiere (il en reste un peu quand meme, c'est une italienne...). Tu as l'avantage d'avoir les culasses rondes, mais malheureusement, le tete de fourche est a chier (selon moi). Il est souvent demonte et peut meme facilement etre remplace par celui de la Lemans I. Pour le reste, a part des progres en terme de qualite (peinture, electricite etc...) peu de differences entre la I et la II.
Lou, au cas ou tu ne connaitrais pas, cette boite fait encore les tetes de fourches de Lemans I a des prix corrects (par rapport a eBay). Ils ont aussi du R90S dans plusieurs versions: http://www.airtech-streamlining.com/guzzi/motoguzzilemans.htm
Bel achat, bonne chance et si un jour, je retourne habiter en France, tu me la gardes (normal, je t'ai donne le contact pour le tete de fourche )!
Fred
La Lemans II est consideree comme la meilleure version par les rouleurs car elle a corrige tous (ou presque) les defauts de la premiere (il en reste un peu quand meme, c'est une italienne...). Tu as l'avantage d'avoir les culasses rondes, mais malheureusement, le tete de fourche est a chier (selon moi). Il est souvent demonte et peut meme facilement etre remplace par celui de la Lemans I. Pour le reste, a part des progres en terme de qualite (peinture, electricite etc...) peu de differences entre la I et la II.
Lou, au cas ou tu ne connaitrais pas, cette boite fait encore les tetes de fourches de Lemans I a des prix corrects (par rapport a eBay). Ils ont aussi du R90S dans plusieurs versions: http://www.airtech-streamlining.com/guzzi/motoguzzilemans.htm
Bel achat, bonne chance et si un jour, je retourne habiter en France, tu me la gardes (normal, je t'ai donne le contact pour le tete de fourche )!
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est vrai que je ne lasse pas de la mater....
Le tête de fourche de la II est vilain , mais je n'aime pas non plus celui de la I..
Comme je n'ai pas trop l'esprit collectionneur avec le soucis de l'origine et tout ça , je crois que je vais le virer pour de bon et ne pas le remplacer....
donc si tu viens en France , .......................................je la garde ...
Le tête de fourche de la II est vilain , mais je n'aime pas non plus celui de la I..
Comme je n'ai pas trop l'esprit collectionneur avec le soucis de l'origine et tout ça , je crois que je vais le virer pour de bon et ne pas le remplacer....
donc si tu viens en France , .......................................je la garde ...
Aller Lou , un petit phare rond ! hummmm . j'entends déjà le bruit de sucion au niveau des carbus ...
ROLAND
lou a écrit:C'est vrai que je ne lasse pas de la mater....
Je te surveillerai...
Le phare tout seul lui va tres bien aussi, a condition qu'il soit rond
Mais le petit tete de fourche de la serie I me fait craquer. C'est con que tu n'ais pas une type I, tu aurais pu m'envoyer le tete de fourche (faute de la moto, j'aurais pu mettre le tete de fourche sur mon velo).
Est-ce qu'il a les Lafranconi Competizione? Il sont encore disponibles mais coutent le prix d'une epave BMW...
En passant, les amortos (qui semblent etre des Koni dans ton cas) ont le meme entraxe que les serie 6 et 7... C'est donc interchangeable (et ils peuvent etre changes par des Marzocchi rouges qui iraient a ravie la la Guz.)
Euh, ca meriterait peut etre un post juste sur la Guzzalou, non? Ou un forum: www.guzzalou.com
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est des Lafranconi , mais le bruit reste " relativement " discret . Je ne pense pas que ce soit des competizione...
Pas mal ton site , plein de pièces : selles résé , carénages , têtes de fourches....Belle fabrication en plus...
Les amortos sont des marzocchi..
Pas mal ton site , plein de pièces : selles résé , carénages , têtes de fourches....Belle fabrication en plus...
Les amortos sont des marzocchi..
Belle LeMans, j'avoue que je craquerai bien aussi dessus...
Désolé de te contredire, Lou, mais tu peux griller n'importe quelle moto avec.
Il suffit de te garer pas trop loin et de laisser le contact.
La fiabilité du faisceau électrique suffira à déclencher un incendie propagateur qui grillera assurément tout ce qui sera atteint par les flammes...
Désolé de te contredire, Lou, mais tu peux griller n'importe quelle moto avec.
Il suffit de te garer pas trop loin et de laisser le contact.
La fiabilité du faisceau électrique suffira à déclencher un incendie propagateur qui grillera assurément tout ce qui sera atteint par les flammes...
jbt
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4