Mes deux G/S
4 participants
Page 1 sur 1
Mes deux G/S
Bon ça c' est la première dans sa livrée la plus simple.
Je lui est collé déjà 100000 bornes.
Pas trop de problèmes, a part quelques bricoles,(rotor), une casse d'un segment de feu a 99900 kms.( culasse ,cylindre, piston HS quand même)
Réfection du moteur et c' était reparti pour un tour.
72000 kms au compteur ce jour.
Pour l' instant, c'est à elle que je fais confiance.
Et puis la toute dernière que je suis allé chercher aujourd’hui.
99900 kms au compteur, première main.
Pris d'un début de crise francescalienne je l'ai dépoussiéré (viré les toiles d' araignées) cet après-midi.
Là vla:
Je l' ai débarrassé auparavant de son pare-brise (accessoire prisé des grandes perches sudo-auvergnate et qui ne sert qu' a tranché du gentil helvète égaré et tailler du cuir ), pour les nabots ça ne sert à rien.
Selle confectionnée par le vieux sellier (pullman parait-il)
Détail peinture et filet Taka-Hira (dixit l' ancien propriétaire)
En tout cas il a oublié le slash, l' hérétique.
La batterie est toujours en sauvetage
Trois ans sans servir ça use!
Plus qu' à nettoyer carbu, réservoir et a essayé de démarrer
Je lui est collé déjà 100000 bornes.
Pas trop de problèmes, a part quelques bricoles,(rotor), une casse d'un segment de feu a 99900 kms.( culasse ,cylindre, piston HS quand même)
Réfection du moteur et c' était reparti pour un tour.
72000 kms au compteur ce jour.
Pour l' instant, c'est à elle que je fais confiance.
Et puis la toute dernière que je suis allé chercher aujourd’hui.
99900 kms au compteur, première main.
Pris d'un début de crise francescalienne je l'ai dépoussiéré (viré les toiles d' araignées) cet après-midi.
Là vla:
Je l' ai débarrassé auparavant de son pare-brise (accessoire prisé des grandes perches sudo-auvergnate et qui ne sert qu' a tranché du gentil helvète égaré et tailler du cuir ), pour les nabots ça ne sert à rien.
Selle confectionnée par le vieux sellier (pullman parait-il)
Détail peinture et filet Taka-Hira (dixit l' ancien propriétaire)
En tout cas il a oublié le slash, l' hérétique.
La batterie est toujours en sauvetage
Trois ans sans servir ça use!
Plus qu' à nettoyer carbu, réservoir et a essayé de démarrer
DR
Re: Mes deux G/S
DR a écrit:je l' ai débarrassé auparavant de son pare-brise (accessoire prisé des grandes perches sudo-auvergnate et qui ne sert qu' a tranché du gentil helvète égaré et tailler du cuir ), pour les nabots ça ne sert à rien.
ROLAND
Et dire qu'à trois heures près... c'est moi qui aurais fait ces photos.
Puisque "pour les nabots ça ne sert à rien", je veux bien te débarrasser le garage et ceci pour trois raisons:
1) Nous avons rendez-vous avec le "gentil Helvète" pour tester son nouvel amorto dans le col du Chat.... On ne sait jamais, l'histoire à tendance à repasser les plats...
2) Mathiassansmoto ne fait qu'un centimètre de moins que moi et la ST est "naked"...
3) Ça me ferait un lot de consolation.
ExcellentDR a écrit:je l' ai débarrassé auparavant de son pare-brise (accessoire prisé des grandes perches sudo-auvergnate et qui ne sert qu' a tranché du gentil helvète égaré et tailler du cuir ), pour les nabots ça ne sert à rien.
Puisque "pour les nabots ça ne sert à rien", je veux bien te débarrasser le garage et ceci pour trois raisons:
1) Nous avons rendez-vous avec le "gentil Helvète" pour tester son nouvel amorto dans le col du Chat.... On ne sait jamais, l'histoire à tendance à repasser les plats...
2) Mathiassansmoto ne fait qu'un centimètre de moins que moi et la ST est "naked"...
Gaffe Rock
Je remarque le vieux garde l' avantage, de peu mais quand même
Il est tatoi
DR
Ben elle est toute belle cette G/S.......
Quand je pense qu'il y a des cons qui s'en séparent.....
Quand je pense qu'il y a des cons qui s'en séparent.....
Francesco