l'INSEE.......

+13
Boxy
Drel37
jbt
rotor83
nortonton
westy64
Francesco
Olympia
ffrd
Philooo
jpd
Mick13
flatmanu
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  flatmanu Dim 18 Déc 2022 - 16:45

heu en fait on parlait juste d'un questionnaire obligatoire à remplir . Le voisin aurait pu effectivement répondre aux questions sur sa terrasse (-7°...) mais le pauvre est trop mal en point . En fait ,vos anecdotes , il s'agit soit d'opérateurs concurrents soit d'escrocs africains (CPF c'est la mode) ou de plateformes cherchant à vous vendre un quelconque produit . Moi je raccroche aussitôt ,je ne perd pas mon temps avec tous ces escrocs.  lol! lol!

flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  Francesco Dim 18 Déc 2022 - 16:48

Dès fois, l'escroc, c'est ma banque qui voudrait me vendre un abonnement téléphonique.
Même punition.
C'est pas parce-que je leur confie mon pognon qu'ils ont le droit de m'emmerder.

(A une époque le prétexte qu'ils trouvaient c'était " Votre conseillère aimerait vous rencontrer". Comme j'étais dans le rouge, j'avais répondu à l'invitation. J'ai vite pigé qu'ils espéraient jouer sur ma situation pour me vendre des assurances ou je ne sais quoi. Enfoirés ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  flatmanu Dim 18 Déc 2022 - 17:35

quand j'étais jeune , et con , un jour je reçois un coup de fil avec une voix charmante au bout du fil qui me proposait un RDV à l'appartement, pour des placements financiers Je dis oui  Pour l'occasion , j'ai la bonne idée de faire un bon café à la vanille pour le proposer quand "elle" arrivera. Ca sonne à la porte , et la conseillère est juste charmante , brune bien habillée etc etc . Bref je lui propose un café vanille . On s'installe dans le salon et bim la porte d'entrée s'ouvre  siffle siffle et madame arrive , analyse tout de suite la situation: une brune comme ac, le café vanille , moi-même endimanché ....bref Mme a tout de suite expliqué qu'on n'était pas intéressé, et raccompagné la demoiselle vers la sortie . Je vous dis pas la suite  priere priere
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  Mick13 Dim 18 Déc 2022 - 17:44

lol!  pas besoin d'en dire plus !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  Jucmoto Dim 18 Déc 2022 - 20:30

Tient ! vos portables non pas une rubrique "numéro bloqué" ! le mien si et parfois je m'en sers. (malgré que je sois un vieux c..)  clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  Francesco Dim 18 Déc 2022 - 20:33

Jucmoto a écrit:Tient ! vos portables non pas une rubrique "numéro bloqué" ! le mien si et parfois je m'en sers. (malgré que je sois un vieux c..)  clin

Effectivement, ça fait quelques jours que le fixe est en panne.
Du coup, je me suis penché sur mon portable, et je peux bloquer tous les numéros à la con qui viennent m'emmerder ( facile, jamais de message laissé, et les numéros sont les mêmes sauf le dernier chiffre en général).
Je crois que le problème est réglé. bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  Olympia Dim 18 Déc 2022 - 20:50

flatmanu a écrit:quand j'étais jeune , et con , un jour je reçois un coup de fil avec une voix charmante au bout du fil qui me proposait un RDV à l'appartement, pour des placements financiers Je dis oui  Pour l'occasion , j'ai la bonne idée de faire un bon café à la vanille pour le proposer quand "elle" arrivera. Ca sonne à la porte , et la conseillère est juste charmante , brune bien habillée etc etc . Bref je lui propose un café vanille . On s'installe dans le salon et bim la porte d'entrée s'ouvre  siffle siffle et madame arrive , analyse tout de suite la situation: une brune comme ac, le café vanille , moi-même endimanché ....bref Mme a tout de suite expliqué qu'on n'était pas intéressé, et raccompagné la demoiselle vers la sortie . Je vous dis pas la suite  priere priere
hahaha hahaha

Faut pas jouer avec le feu flatmanu yaaa
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

l'INSEE....... - Page 2 Empty Re: l'INSEE.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum