Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

5 participants

Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  lm1976lm Lun 31 Mai 2010 - 18:22

Bonjour à tous,
Je recherche des infos, voire LA pièce pour passer la batterie sous la moto, à la place de la béquille centrale.
J'ai cru voir sur certaines brêles qu'il existait des battery box prévue à cet usage. En avez-vous entendu parlé et où peut-on trouver ce genre de pièces, à moins que cela reste purement artisanal.

Merci pour vous info
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  Mick13 Mer 2 Juin 2010 - 14:26

les Suzuki 1400 intruder ont ça d'origine par exemple....

Mais je pense qu'il vas falloir que tu bricole toi même

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  Lou2 Mer 2 Juin 2010 - 14:34

J'ai trouvé ça, mais quelque chose me dit que ça ne va pas le faire.......le prix peut être yaaa

---> http://www.sd-tec.de/catalog/product_info.php/cPath/117_141_330/products_id/1735?osCsid=99c0f8cd9fecb1ee86564b8e5709d098
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  pti'poi Mer 2 Juin 2010 - 15:01

yaaa a ce prix la ca vaut le coup de se faire chier a le fabriquer Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 15:06

comme tu dis ,quelques toles d'alu et hop l'affaire roule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  lm1976lm Mer 2 Juin 2010 - 16:07

C'est vrai qu'à ce prix..... drunken ils hallucinent un peu.
J'me sens bien parti pour la fabriquer.
D'un autre coté, je me demande bien comment ca évolue une batterie couchée, notamment au niveau des bouchons de remplissage, et puis surtout sur le fait que ca doit prendre la flotte grave quand il pleut Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos 569134
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Juin 2010 - 16:13

Batterie gel impérative,les connections bien serrées et bien graissées ne craignent pas l'eau.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  lm1976lm Mer 2 Juin 2010 - 16:31

C'est bon à savoir ca... y'a lpus qu'à comme on dit
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  pti'poi Mer 2 Juin 2010 - 16:52

ah bah vi, faut une batterie gel sinon pas glop Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos 145644

pis caser une batterie classique 30Ah sous un bras oscillant, yaaa Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos Empty Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum