Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos
5 participants
Page 1 sur 1
Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos
Bonjour à tous,
Je recherche des infos, voire LA pièce pour passer la batterie sous la moto, à la place de la béquille centrale.
J'ai cru voir sur certaines brêles qu'il existait des battery box prévue à cet usage. En avez-vous entendu parlé et où peut-on trouver ce genre de pièces, à moins que cela reste purement artisanal.
Merci pour vous info
Je recherche des infos, voire LA pièce pour passer la batterie sous la moto, à la place de la béquille centrale.
J'ai cru voir sur certaines brêles qu'il existait des battery box prévue à cet usage. En avez-vous entendu parlé et où peut-on trouver ce genre de pièces, à moins que cela reste purement artisanal.
Merci pour vous info
lm1976lm
Re: Battery Box sous la moto ?? Vous avez des infos
les Suzuki 1400 intruder ont ça d'origine par exemple....
Mais je pense qu'il vas falloir que tu bricole toi même
Mais je pense qu'il vas falloir que tu bricole toi même
J'ai trouvé ça, mais quelque chose me dit que ça ne va pas le faire.......le prix peut être
---> http://www.sd-tec.de/catalog/product_info.php/cPath/117_141_330/products_id/1735?osCsid=99c0f8cd9fecb1ee86564b8e5709d098
---> http://www.sd-tec.de/catalog/product_info.php/cPath/117_141_330/products_id/1735?osCsid=99c0f8cd9fecb1ee86564b8e5709d098
a ce prix la ca vaut le coup de se faire chier a le fabriquer
pti'poi
comme tu dis ,quelques toles d'alu et hop l'affaire roule
Invité- Invité
C'est vrai qu'à ce prix..... ils hallucinent un peu.
J'me sens bien parti pour la fabriquer.
D'un autre coté, je me demande bien comment ca évolue une batterie couchée, notamment au niveau des bouchons de remplissage, et puis surtout sur le fait que ca doit prendre la flotte grave quand il pleut
J'me sens bien parti pour la fabriquer.
D'un autre coté, je me demande bien comment ca évolue une batterie couchée, notamment au niveau des bouchons de remplissage, et puis surtout sur le fait que ca doit prendre la flotte grave quand il pleut
lm1976lm
Batterie gel impérative,les connections bien serrées et bien graissées ne craignent pas l'eau.
Richard de l'Aulagnier
C'est bon à savoir ca... y'a lpus qu'à comme on dit
lm1976lm
ah bah vi, faut une batterie gel sinon pas glop
pis caser une batterie classique 30Ah sous un bras oscillant,
pis caser une batterie classique 30Ah sous un bras oscillant,
pti'poi