Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis
+33
L'arverne
Mick13
marc D
patn58
THIERRY67
ldx
flatphil43
wafid
Flatman
beaujolais racer
Dr.X
tcherpeti
Le Gros Zimm
Boxy
Francesco
georgesgiralt
jbt
jéjé Funduriste
Diabo
Seven
amaury
pups
Olympia
Dom
ffrd
fondu-21
robichon
VA2OR
Phil...
URSULE
alsaflat
Slide
pockaman
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis
Ici nous ne manquons de rien, normal me direz vous, nous sommes ne Bourgogne . Si un anxieux veut du fioul, j'ai des jerricans de 20l dispos que je peux lui apporter dans mon véhicule.
Diabo
J'utilise GasoilNow, application Android sur smartphone: ça permet de fiabiliser ma recherche, si l'info a été mise à jour récemment sur les stations qui affichent en avoir. Au moins tu ne vas voir que celles où la probabilité est bonne, sachant que ça ne pourra jamais être fiable ni temps réel à 100%...Dom a écrit:Ouaip, très très aléatoire. Perte de temps à faire la tournée des stations sans être sûr d'en trouver une approvisionnée.
Dr.X
Sauf que je n'ai pas de smartphone.Dr.X a écrit:J'utilise GasoilNow, application Android sur smartphone: ça permet de fiabiliser ma recherche, si l'info a été mise à jour récemment sur les stations qui affichent en avoir. Au moins tu ne vas voir que celles où la probabilité est bonne, sachant que ça ne pourra jamais être fiable ni temps réel à 100%...Dom a écrit:Ouaip, très très aléatoire. Perte de temps à faire la tournée des stations sans être sûr d'en trouver une approvisionnée.
Dom
Tu dois bien avoir un ordinateur alors, pour poster ici? Ben tu fais la même recherche sur les sites en ligne, si tu veux essayer d'éviter de te déplacer vers les pompes signalées vides...Dom a écrit:Sauf que je n'ai pas de smartphone.
Dr.X
Pas besoin d'appli.
Un pied de biche, un mètre de tuyau d'arrosage et un paquet de chewing gum pour faire passer le goût...
Un pied de biche, un mètre de tuyau d'arrosage et un paquet de chewing gum pour faire passer le goût...
jbt
Pas besoin, vu que, comme tu l'écris:"sachant que ça ne pourra jamais être fiable ni temps réel à 100%...", ce n'est pas mieux que de faire la tournée des stations.Dr.X a écrit:Tu dois bien avoir un ordinateur alors, pour poster ici? Ben tu fais la même recherche sur les sites en ligne, si tu veux essayer d'éviter de te déplacer vers les pompes signalées vides...Dom a écrit:Sauf que je n'ai pas de smartphone.
Sinon, la solution jbt est la plus fiable.
Dom
vu la météo, je monte en bagnole,
donc j'ai de la place,
je vais prendre une ou deux tables, mes deux bancs
- je peux amener un barnum 3m x 3m
besoin d'autre chose ?
donc j'ai de la place,
je vais prendre une ou deux tables, mes deux bancs
- je peux amener un barnum 3m x 3m
besoin d'autre chose ?
Phil... a écrit:
besoin d'autre chose ?
Sp98 peut-être ?
A voir avec Gaël.
Dom
Dom a écrit:Phil... a écrit:
besoin d'autre chose ?
Sp98 peut-être ?
A voir avec Gaël.
tu dis Gaël...
Si je ne doit pas l'utiliser pour abreuver la voiture, et si je ne me la fait pas confisquer lors d'un contrôle (5l max en principe et plaque belge, plus vite contrôlé?),
j'apporte 20L de nonante-huit.
Avec des "si", quoi...
j'apporte 20L de nonante-huit.
Avec des "si", quoi...
jéjé Funduriste
Je suis à 40 km de Lurcy-Lévis, et ici pas de pénurie de 98,donc si vous avez besoin je peux vous en stocker.
amaury
A part du SP98, je ne vais manquer de rien de particulier.
Ce n'est pas tant parce que je ne peux pas en trouver dans le coin (en cherchant et en étant patient, je pourrais le faire) c'est plutôt que je ramène déjà de l'essence pour deux autres motos, et que je risque de ne pas avoir assez de bidons !
Je pense qu'il faut tabler sur une conso d'environ 5L d'essence par session de 20minutes (en étant large, mais lors du rodage sur la route du moteur que j'ai monté dans la moto, j'ai noté une conso pas loin de 12L/100kms ), comme la Loopette est inscrite dans un total de 24 sessions, ça fait 120L d'essence, soit 6 bidons de 20L. Comme c'est compliqué pour moi, si tout le monde ramène un peu, je trouve ça plus simple.
Ce n'est pas tant parce que je ne peux pas en trouver dans le coin (en cherchant et en étant patient, je pourrais le faire) c'est plutôt que je ramène déjà de l'essence pour deux autres motos, et que je risque de ne pas avoir assez de bidons !
Je pense qu'il faut tabler sur une conso d'environ 5L d'essence par session de 20minutes (en étant large, mais lors du rodage sur la route du moteur que j'ai monté dans la moto, j'ai noté une conso pas loin de 12L/100kms ), comme la Loopette est inscrite dans un total de 24 sessions, ça fait 120L d'essence, soit 6 bidons de 20L. Comme c'est compliqué pour moi, si tout le monde ramène un peu, je trouve ça plus simple.
pour ceux qui passe par beaune tu trouve tout les carburants en super marché
fondu-21
je vais prendre un extincteur 2000 litres de carburant plus la gnole ça fait beaucoup
fondu-21
2 Chambres à 700m du circuit Complet
C'est Complet.
Merci à vous.
Merci à vous.
Dernière édition par ffrd le Mer 12 Avr 2023 - 16:22, édité 2 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
Bon, les gars... un forfait.
La distance et la pluie submergent le plaisir de participer à ce WE.
Je vous souhaite un bon trip,
n’hésitez pas à envoyer des posts et des photos.
Désolé pour Gaël et la bande qui s'est donnée tant de mal.
Phil...
La distance et la pluie submergent le plaisir de participer à ce WE.
Je vous souhaite un bon trip,
n’hésitez pas à envoyer des posts et des photos.
Désolé pour Gaël et la bande qui s'est donnée tant de mal.
Phil...
Trois gouttes de pluie et il se dégonfle... Rooh, Phil, un peu de courage, bordel, on va passer un bon moment ! Tu vas le regretter, si tu ne viens pas !
Moi aussi je renonce.... Les prévisions méteo n'y sont pour rien.
Bien triste de ne pas rencontrer d'autres Flatitanais, et de ne pas saluer ceux que je connais.
Gaël vous a préparé une "super looping"
Appréciez et Profitez bien.
Bien triste de ne pas rencontrer d'autres Flatitanais, et de ne pas saluer ceux que je connais.
Gaël vous a préparé une "super looping"
Appréciez et Profitez bien.
URSULE
pockaman a écrit:Trois gouttes de pluie et il se dégonfle... Rooh, Phil, un peu de courage, bordel, on va passer un bon moment ! Tu vas le regretter, si tu ne viens pas !
Merci, t'es simpat Gaël...
Oui, pas fier.
En plus tu ne sais pas si bien dire, j'ai perdu 3kg pour rentrer dans la combi
je vais les reprendre en m'envoyant le jambon des Aldudes et le pâté au piment d'Espelette.
Phil... a écrit:
Le jambon des Aldudes et le pâté au piment d'Espelette.
Arf, on va manquer ça.
Dom
Ha ben s'il pleut, le côté positif c'est qu'on aura l'air moins lent, non? ... enfin peut-être (je parle pour ceux qui font ça un peu en "touriste" , comme moi)
Je prend aussi minimum 4 chaises , pour ceux qui viennent à moto.
Avec celles apportées par les autres, ça devrait le faire.
Dommage pour Phil et Ursule ... et le Jambon (le pâté, c'est moins mon truc mais j'aurais fait passer avec un verre, au pire )
Je prend aussi minimum 4 chaises , pour ceux qui viennent à moto.
Avec celles apportées par les autres, ça devrait le faire.
Dommage pour Phil et Ursule ... et le Jambon (le pâté, c'est moins mon truc mais j'aurais fait passer avec un verre, au pire )
jéjé Funduriste
Bon, la moto est prête, chargée raz la gueule. J'ai tout préparé pour une journée sous la pluie
A demain soir pour ceux qui viennent à Lurcy.
A demain soir pour ceux qui viennent à Lurcy.
VA2OR
A demain, tout le monde !
Je charge demain matin et je devrais prendre la route vers 15h. Arrivée prévue vers 19h, je pense !
Je charge demain matin et je devrais prendre la route vers 15h. Arrivée prévue vers 19h, je pense !
Bon, c'est la misère en Indre et Indre et Loire pour trouver du SP98, à part dans les Total sur l'autoroute.
Mais comme je ne prends pas l'autoroute, je n'en aurais pas. Désolé.
A ce soir, tout le monde.
Mais comme je ne prends pas l'autoroute, je n'en aurais pas. Désolé.
A ce soir, tout le monde.
Dom
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9