Lurcy Lévis 16, 17 et 18 Aout.
+3
amaury
Phil...
ffrd
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Lurcy Lévis 16, 17 et 18 Aout.
Roulage motos et side ce WE à rallonge sur le circuit de Lurcy Lévis.
Inscription de dernière minute, j'y serais pour rouler samedi et dimanche.
Arrivée en cours de journée du 16 avec priori la 750 RS75 et peut-être la MuZ660.
Deouis peu je lutte contre m'excésent de mon bilan carbone, je me rends sur les circuits en poussant ma moto.
Inscription de dernière minute, j'y serais pour rouler samedi et dimanche.
Arrivée en cours de journée du 16 avec priori la 750 RS75 et peut-être la MuZ660.
Deouis peu je lutte contre m'excésent de mon bilan carbone, je me rends sur les circuits en poussant ma moto.
ffrd
Re: Lurcy Lévis 16, 17 et 18 Aout.
très bonne nouvelle,
enfin, je ne parle pas de ton bilan carbone mais de ta présence sur la piste !
quoi que...
enfin, je ne parle pas de ton bilan carbone mais de ta présence sur la piste !
quoi que...
Tu sais que tu n es pas très loin de la maison...., si des fois tu as un peu de temps.....
Je sais les retraités sont débordés....
Je sais les retraités sont débordés....
amaury
Hello Amaury
Oui c'est vrais ; le mot débordé est juste pour les retraités que nous sommes.
Oui c'est vrais ; le mot débordé est juste pour les retraités que nous sommes.
ffrd
Tiens ça pourrait faire un but de balade ce week end...j'avais prévu d'aller à Replonges dimanche.
Au passage, à Lurcy, ne manquez pas la visite de Street Art City, ça vaut le détour!
Au passage, à Lurcy, ne manquez pas la visite de Street Art City, ça vaut le détour!
jbt
Replonges .....j,ai déjà plongé cette semaine:siffle: Lurcy Levi en amphibie, vu le temps annoncé..:bien:bon courage François
Rock23
Il ne faut pas dramatiser... :lol!:il y a eu juste qq gouttes de pluie et aujourd'hui en principe rien..
amaury
j'espère qu'il y aura aussi des 2T. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un circuit que j'ai toujours associer aux 2T ?
Bon roulage François
Bon roulage François
Rentré il ya peu,
L'orage et les bourrasques du samedi soir n'était pas si terrible que ça, les barnums amarrés "aussières doublées" sur le sides ont biens tenus le coup.
Il y avait en solo, 2 flats.
Ma RS75 et une GS1250..
Ou sont passés les Flats Racing d'antan ?
Roulages sympas, organisation bon enfant, souple, sourires et tapes dans le dos de rigueur, le paddock débordait de partout.
En petite forme, sans doute j'étais fatigué, j'ai joué petits bras, cool, comme le nom de ma série.
RS75 c'est bien comportée, toujours vaillante et se bonifiant au fur et à mesure des petites améliorations. globalement elle allait bien mieux que le pilote.
La MuZ, par contre, m'a fait des vacheries de garce d'emmerdeuse caractérielle. Douce et gentille les premiers tours, elle me sortait des pannes sorties du tréfond de ses entrailles nipponnogermanique.
Bref elle m'en a fait baver mais je l'ai matée.
Ce sera l'objet détaillé ultérieurement.
Boone nuit a tous.
L'orage et les bourrasques du samedi soir n'était pas si terrible que ça, les barnums amarrés "aussières doublées" sur le sides ont biens tenus le coup.
Il y avait en solo, 2 flats.
Ma RS75 et une GS1250..
Ou sont passés les Flats Racing d'antan ?
Roulages sympas, organisation bon enfant, souple, sourires et tapes dans le dos de rigueur, le paddock débordait de partout.
En petite forme, sans doute j'étais fatigué, j'ai joué petits bras, cool, comme le nom de ma série.
RS75 c'est bien comportée, toujours vaillante et se bonifiant au fur et à mesure des petites améliorations. globalement elle allait bien mieux que le pilote.
La MuZ, par contre, m'a fait des vacheries de garce d'emmerdeuse caractérielle. Douce et gentille les premiers tours, elle me sortait des pannes sorties du tréfond de ses entrailles nipponnogermanique.
Bref elle m'en a fait baver mais je l'ai matée.
Ce sera l'objet détaillé ultérieurement.
Boone nuit a tous.
ffrd