Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La moto électrique, c'est que du plaisir.

+16
gabounette77
Bula
the thing
PizzaRoller
Olympia
hM2BAR
Francesco
beaujolais racer
Philooo
rémi 83
gegedej
Monsieur
ffrd
lagrogne
TOSTAKI
jbt
20 participants

Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  jbt Mar 29 Nov 2022 - 7:31

La preuve? C'est écrit dans le journal!

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Verge_10

Qui sera le premier accessoiriste à proposer une paire de valises poilues et une bâche transparente à reservoir incorporé?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  TOSTAKI Mar 29 Nov 2022 - 7:42

ça doit valoir la peau de c..........
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  lagrogne Mar 29 Nov 2022 - 7:55

Il paraît qu'elle décharge vite... sourire
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  ffrd Mar 29 Nov 2022 - 8:20

Jolie la jante arrière façon Sbarro
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Monsieur Mar 29 Nov 2022 - 8:55

En vente dans tous les bons sex-shops ? La moto électrique, c'est que du plaisir.  569134
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  gegedej Mar 29 Nov 2022 - 9:09

bien sourire sourire sourire
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  rémi 83 Mar 29 Nov 2022 - 9:10

ffrd a écrit:Jolie la jante arrière façon Sbarro
j'ai remarqué aussi , ça remonte a un paquet d'années , mais je ne me souvient plus du principe . mais c'était pour le moins original souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  rémi 83 Mar 29 Nov 2022 - 9:18

La moto électrique, c'est que du plaisir.  2022-117
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Philooo Mar 29 Nov 2022 - 9:44

encore un constructeur qui voit les choses en gland...
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  beaujolais racer Mar 29 Nov 2022 - 9:48

C'est légèrement vulgaire comme concept. Une moto pour les jean-foutre .
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Francesco Mar 29 Nov 2022 - 10:07

Moi ça m'en touche une......de toute façon,  j'attends la Verge G/S avec encore plus d'orange dessus.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  hM2BAR Mar 29 Nov 2022 - 10:11

Et moi, je ne montre ma verge qu'à mes femmes et mes docteurs  fuit
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Monsieur Mar 29 Nov 2022 - 10:28

Pour le moment la Verge n’est pas vraiment bandante.
Et quant à la roue arrière, si jamais elle pète, hein… siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Olympia Mar 29 Nov 2022 - 11:09

lagrogne a écrit:Il paraît qu'elle décharge vite... sourire
hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  ffrd Mar 29 Nov 2022 - 15:06

rémi 83 a écrit:j'ai remarqué aussi , ça remonte a un paquet d'années , mais je ne me souvient plus du principe . mais c'était pour le moins original souris
La moto électrique, c'est que du plaisir.  Sbarro10
Perso, j'adore, avec ça tu roules "original'  clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  PizzaRoller Mar 29 Nov 2022 - 15:26

C'est surtout les chiens qui vont être embêtés pour pisser sur les roues.

Par contre, pour changer les pneus ou les roulements, ça doit pas être de la tarte ... affraid

____________________
La moto électrique, c'est que du plaisir.  Idee-p10 Toutélectrix   La moto électrique, c'est que du plaisir.  569134          La moto électrique, c'est que du plaisir.  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La moto électrique, c'est que du plaisir.  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  the thing Mar 29 Nov 2022 - 17:53

ffrd a écrit:
La moto électrique, c'est que du plaisir.  Sbarro10
Perso, j'adore, avec ça tu roules "original'  clin

Y a quelqu'un qui pense à Beaujo? Si toutes les marques ont des roues comme ça, qu'est-ce qu'il bien pouvoir faire Beaujo dans son garage?
Déjà qu'il s'emmerde vite... La moto électrique, c'est que du plaisir.  145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Bula Mar 29 Nov 2022 - 20:44

the thing a écrit:

Y a quelqu'un qui pense à Beaujo? Si toutes les marques ont des roues comme ça, qu'est-ce qu'il bien pouvoir faire Beaujo dans son garage?
Déjà qu'il s'emmerde vite... La moto électrique, c'est que du plaisir.  145644
souris souris souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  gabounette77 Mar 29 Nov 2022 - 21:50

Comme disait la Queen.
C'est l'anus horribilis...
La moto électrique, c'est que du plaisir.  645108
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  pierre.dupond Mer 30 Nov 2022 - 10:33

Il y a moins de risque à baptiser une moto fjr ou R60, ou alors ils l'ont fait exprès pour ces coquins de Français.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  jacques Mer 30 Nov 2022 - 10:40

Il y a bien la gamme Audi E-tron aussi....
Pas sur que les teutons saisissent la sonorité.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Monsieur Mer 30 Nov 2022 - 11:16

jacques a écrit:Il y a bien la gamme Audi E-tron aussi....
Pas sur que les teutons saisissent la sonorité.
Là, d’ailleurs, on est dans le pléonasme.  tirelangue
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  pg44 Ven 6 Jan 2023 - 18:50

Je n'arrive toujours pas à m'y habituer, y'a rien à faire tss tss 

Plus rapide et plus endurante, la nouvelle Verge fait sensation à Las Vegas
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Palica Gringo Ven 6 Jan 2023 - 19:22

Je dois avouer que j'ai un gros doute à propos des motos électriques... Leur autonomie les limite normalement aux parcours urbains, ou la vitesse est limitée à 50, voire moins. Je ne crois pas avoir vu de moto électrique avec une autonomie de plus de 150 km en conditions réelles.
Hors, si ce sont des motos urbaines, pourquoi prendre une moto? Pour rouler à 50 km/h max, autant prendre un vélo électrique, qui aura pratiquement la même vitesse, la même autonomie, ne coute rien en assurance, permet de rouler à peu près partout, permet de pédaler quand on a atteint la limite d'autonomie et accessoirement nous permet de rester en forme.
N'en déplaise à certains, la voiture électrique ou hybride peut avoir un intérêt dans les déplacements urbains (petites distance, beaucoup de traffic). Mais une moto... Je cherche encore l'utilisation qui peut mettre en valeur une moto électrique et je ne trouve pas. saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La moto électrique, c'est que du plaisir.  Empty Re: La moto électrique, c'est que du plaisir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum