Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manu 16 le retour

3 participants

Aller en bas

Manu 16 le retour Empty Manu 16 le retour

Message  Manu 16 Sam 19 Nov 2022, 09:15

confus
Salut à nouveau...
plus moyen de remettre ma tête sur le mot de passe...
ça fait des mois que je cherchotte...
Bref si un Admin peut me ré-initialiser le compte Manu16 (sans espace donc...),sinon, ben s'pa grave puisque j'y suis de nouveau bien 

Du coup et depuis, j'ai avancé sur la réfection et remise en route d'un R80Rt de1987, ex-gendarmerie et ex-sûrement d'autres choses, mais ça...on sait pas. souris
Même que suite au nettoyage en règle des carbus (ultra sons, joint) et sauvegarde du réservoir au restom et de l'ensemble durite et consommable, elle a choisie de craquer au second coup de démarreur !  mache Trop bien.
bon j'ai des compressions un peu fantaisistes et je ne suis pas encore les fesses dessus, mais je suis content.
je me mets en quête d'un amortisseur arrière maintenant, et mon cœur penche vers EMC que je pratique déjà sur un Buell. Si vous avez d'autres idées et tuyau, merci. J'ai choisi de ne pas reconditionner celui d'origine.
Voilà voilà...
j'ai le cylindre droit qui chauffe plus que le gauche, mais je me dis que rouler lui fera du bien et que si les compressions s'équilibrent, ça peut solutionner un peu l'affaire. Je n’oublie pas l'enrichissement du mélange.Pour ça j'ai suivi la procédure du manuel d'atelier bm. bon c'est un peu empirique et je me suis pris des châtaignes dans les didis.. faché
Ravis de parcourir à nouveau ce forum librement, qui m'en rappel un autre... bien serremain souris

Manu 16


Revenir en haut Aller en bas

Manu 16 le retour Empty Re: Manu 16 le retour

Message  Seven Sam 19 Nov 2022, 09:45

coucou & bienvenue

Pour ton amorto, regarde chez Shock Factory  clin
Mike Capon est un des fondateurs de EMC

L'expérience

Amorto
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Manu 16 le retour Empty Re: Manu 16 le retour

Message  Olympia Sam 19 Nov 2022, 14:26

La rebienvenue à toi coucou
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Manu 16 le retour Empty Re: Manu 16 le retour

Message  Manu 16 Dim 20 Nov 2022, 08:57

Salut et merci.
je viens de regarder...
un billet plus cher...
je garde ta solussss sous le coude selon les réponse d'EMC rapport aux vérif d'encombrement du fait des valoches.

Manu 16


Revenir en haut Aller en bas

Manu 16 le retour Empty Re: Manu 16 le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum