Manu 16 le retour
3 participants
Page 1 sur 1
Manu 16 le retour
Salut à nouveau...
plus moyen de remettre ma tête sur le mot de passe...
ça fait des mois que je cherchotte...
Bref si un Admin peut me ré-initialiser le compte Manu16 (sans espace donc...),sinon, ben s'pa grave puisque j'y suis de nouveau
Du coup et depuis, j'ai avancé sur la réfection et remise en route d'un R80Rt de1987, ex-gendarmerie et ex-sûrement d'autres choses, mais ça...on sait pas.
Même que suite au nettoyage en règle des carbus (ultra sons, joint) et sauvegarde du réservoir au restom et de l'ensemble durite et consommable, elle a choisie de craquer au second coup de démarreur ! Trop bien.
bon j'ai des compressions un peu fantaisistes et je ne suis pas encore les fesses dessus, mais je suis content.
je me mets en quête d'un amortisseur arrière maintenant, et mon cœur penche vers EMC que je pratique déjà sur un Buell. Si vous avez d'autres idées et tuyau, merci. J'ai choisi de ne pas reconditionner celui d'origine.
Voilà voilà...
j'ai le cylindre droit qui chauffe plus que le gauche, mais je me dis que rouler lui fera du bien et que si les compressions s'équilibrent, ça peut solutionner un peu l'affaire. Je n’oublie pas l'enrichissement du mélange.Pour ça j'ai suivi la procédure du manuel d'atelier bm. bon c'est un peu empirique et je me suis pris des châtaignes dans les didis..
Ravis de parcourir à nouveau ce forum librement, qui m'en rappel un autre...
Manu 16
Re: Manu 16 le retour
& bienvenue
Pour ton amorto, regarde chez Shock Factory
Mike Capon est un des fondateurs de EMC
L'expérience
Amorto
Pour ton amorto, regarde chez Shock Factory
Mike Capon est un des fondateurs de EMC
L'expérience
Amorto
Seven
Re: Manu 16 le retour
Salut et merci.
je viens de regarder...
un billet plus cher...
je garde ta solussss sous le coude selon les réponse d'EMC rapport aux vérif d'encombrement du fait des valoches.
je viens de regarder...
un billet plus cher...
je garde ta solussss sous le coude selon les réponse d'EMC rapport aux vérif d'encombrement du fait des valoches.
Manu 16