Bmw r1200 cl
+11
jeaned
PizzaRoller
westy64
Palica Gringo
BernardP
rémi 83
whitecap
PEGJY
jbt
beaujolais racer
evergreen
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bmw r1200 cl
Moi qui ne suis pas fan de 1200 CL, j'avoue que celle là à une sacrée gueule. Tout juste superbe cet avant ! Félicitations pour ton acquisition
Olympia
Si j'en avais trouvé une comme çà quand je suis passé chez HD, ben, je roulerai toujours en flat 2V.
BernardP
merciOlympia a écrit:Moi qui ne suis pas fan de 1200 CL, j'avoue que celle là à une sacrée gueule. Tout juste superbe cet avant ! Félicitations pour ton acquisition
Si j'avais dû passer chez HD avant d'avoir vu celle d'evergreen, j'aurais regretté de mettre déplacé.BernardP a écrit:Si j'en avais trouvé une comme çà quand je suis passé chez HD, ben, je roulerai toujours en flat 2V.
Olympia
Olympia a écrit:Si j'avais dû passer chez HD avant d'avoir vu celle d'evergreen, j'aurais regretté de mettre déplacé.BernardP a écrit:Si j'en avais trouvé une comme çà quand je suis passé chez HD, ben, je roulerai toujours en flat 2V.
J'ai quelque part une vidéo de BM sur l'élaboration de la R1200C. La première fois dans l'histoire de la marque où les ingénieurs ont privilégié l'esthétique á la technique.
Je ne oense pas qu'elle puisse être postée en ligne ( copyright), elle est est en allemand je crois, mais dans le KGB on comprend l'allemand, non ?D'ailleurs, dans quel coin tu habites ?
Je peux te faire une copie sur DVD , le reste en MP
whitecap
evergreen a écrit:
....
le diable se cache dans les détails
Comme l'essuie-tout qui cale les valises.
Non, sinon, pour rouler à la cool, pourquoi pas
On verra ça quand je n'arriverai plus à sortir ma lourde GS du garage.
Lolo49
Lolo49 a écrit:evergreen a écrit:
....
le diable se cache dans les détails
Comme l'essuie-tout qui cale les valises.
Non, sinon, pour rouler à la cool, pourquoi pas
On verra ça quand je n'arriverai plus à sortir ma lourde GS du garage.
J’en cherchais une, pendant quelques mois (plutôt une C ), …et j’ai trouvé un Vmax au mois de nov dernier auquel j’ai greffé des commandes avancées et un guidon plus large ; du coup la position de conduite est comparable… le reste ne se compare pas mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je sens que je vais me remettre à chercher !
La tienne est bien cool !
bubu26
il y a en a un a vendre en alsace, que j'ai vu elle est sympa et je pense que le mec est près à négocier le prix.bubu26 a écrit:J’en cherchais une, pendant quelques mois (plutôt une C ), …et j’ai trouvé un Vmax au mois de nov dernier auquel j’ai greffé des commandes avancées et un guidon plus large ; du coup la position de conduite est comparable… le reste ne se compare pas mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je sens que je vais me remettre à chercher !
je te rassure, ce n'est pas la mienne, mais j'ai failli l'acheter car elle a un régulateur de vitesse que la mienne n'a pas ;-)
l'idée était de l'acheter et de revendre la mienne, mais la cheffe n'était pas d'accord, elle aime trop notre panzer
Page 2 sur 2 • 1, 2