Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer
+36
Olympia
Zündappmann
Seven
beaujolais racer
ldx
khairoflat
rémi 83
R27
Benmonvieux
bebert 84
caramba
Airedale 09
Alatriste
jo88
fondu-21
Dom
Boxy
westy64
breizracer
gunthar
Doume3851
BernardP
Gastair
Christophe Jean-Michel
Mick13
alfred_grouniache
Proteus
bib
nortonton
the thing
CLAUDEDEBESAC
Francesco
Philimael
PizzaRoller
loiclux
srv
40 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer
C'est comme l'insécurité on va dire, c'est pas toujours juste un sentiment...
ldx
khairoflat a écrit:Épatant cette explication...le voile se lève enfin !
Elles n'avaient pourtant souvent sur la peau pas même un voile... Ah si, Maryline était habillée de "juste quelques gouttes de N°5"
Gastair
Ces femmes étaient loin d'être des dindes, bien moins que bien des cerveaux qu'elles ont adroitement téléguidé et donc dominé.[/quote]
C'est clair ! Elles ont beaucoup progressé d'ailleurs.
Tiens, la semaine dernière je dinais chez des amis qui m'ont présenté une ravissante créature woke, écolo, vegan, féministe et qui adore Sandrine Rousseau.
C'est simple, je suis tombé sous le charme.
beaujolais racer
De Marilyne à Cendrine on passe du N°5 à la lacrymo
Gastair
Tiens, la semaine dernière je dinais chez des amis qui m'ont présenté une ravissante créature woke, écolo, vegan, féministe et qui adore Sandrine Rousseau.
[/quote]
Tu persistes à les appeler des " amis" ?
[/quote]
Tu persistes à les appeler des " amis" ?
Francesco
Gastair a écrit:De Marilyne à Cendrine on passe du N°5 à la lacrymo
Pourtant je verrais bien Sandrine bosser chez Chanel, elle a déjà l'épouvantaille mannequin.....
beaujolais racer
Ah oui Sandrine, pas Cendrine. Je suis influencé par son coté pyromane.
Gastair
beaujolais racer a écrit:
Ces femmes étaient loin d'être des dindes, bien moins que bien des cerveaux qu'elles ont adroitement téléguidé et donc dominé.
C'est clair ! Elles ont beaucoup progressé d'ailleurs.
T'es même pas crédible
Dernière édition par Seven le Sam 29 Oct 2022 - 23:33, édité 1 fois
Seven
Et sinon vous voulez un tuto pour les citations les gars ? [/quote]
Francesco a écrit:Tiens, la semaine dernière je dinais chez des amis qui m'ont présenté une ravissante créature woke, écolo, vegan, féministe et qui adore Sandrine Rousseau.
Tu persistes à les appeler des " amis" ?[/quote]
En fait ce ne sont pas vraiment des amis, c'est un groupe de parole.
Ça s'appelle les MDR, les mâles deconstruits repentants.
Un peu sur le modèle des alcooliques anonymes : on se raconte nos expériences, comment on fait pour tenir après 3 semaines de quinoa sans sel ( et qu'on a craqué pour une entrecôte la veille )....
Il n'y a que des hommes, d'ailleurs la charmante jeune femme dont je parlais m'a affirmé qu'elle était un homme, ça m'a beaucoup rassuré.
La dernière fois j'ai avoué avoir pris du plaisir à regarder une jolie femme dans la rue et j'ai dû choisir entre 3 sanctions : l'auto flagellation avec du chanvre bio issu de l'agriculture équitable; me couvrir la tête de cendres (de barbecue) ou l'enucleation.
Que feriez vous à ma place ?
beaujolais racer
Mon secret ?
Depuis que je roule en Deauville, je n'ai plus eu d'érection.
Il suffit que je me regarde passer dans une vitrine et je pleure.
Les femmes ont un 2ème sens ( après la quête du divorce à leur avantage), elles sentent ces choses là et me foutent une paix royale enfield.
Francesco
Aaah, je compatis....en Deauville, c'est sûr c'est castrateur, mais bon, à nos âges !
Note bien que ça aurait pu être pire, on m'a dit que les propriétaires de G/S n'avaient pas de testicules ( rapport à ce qu'ils ont dû donner pour acquérir l'engin)
Note bien que ça aurait pu être pire, on m'a dit que les propriétaires de G/S n'avaient pas de testicules ( rapport à ce qu'ils ont dû donner pour acquérir l'engin)
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Aaah, je compatis....en Deauville, c'est sûr c'est castrateur, mais bon, à nos âges !
Tant de sagesse et de vérité en à peine 2 lignes .
Bien entendu qu'un G/Siste n'en a qu'une !
Essaye de dire à une fille pour la séduire "j'ai les bourses pleines"... elle fuit !
Ensuite tu dis la même phrase mais au singulier.... elle te saute dans les bras.
Papa m'avait prévenu : la séduction est quelque chose de singulier...
Ma G/S est mon signe extérieur de richesse... au point que pour ne pas être harcelé je suis parfois obligé d'en venir à la Lada.
Bon j'y vais... elle m'attend
Essaye de dire à une fille pour la séduire "j'ai les bourses pleines"... elle fuit !
Ensuite tu dis la même phrase mais au singulier.... elle te saute dans les bras.
Papa m'avait prévenu : la séduction est quelque chose de singulier...
Ma G/S est mon signe extérieur de richesse... au point que pour ne pas être harcelé je suis parfois obligé d'en venir à la Lada.
Bon j'y vais... elle m'attend
Gastair
Pour le tabac, arrêt total depuis ? 3 ans je pense, pourtant j'étais un très gros fumeur.
Bref tenez bon, mettez les sous des clopes dans l'essence !
Dites vous que c'est pas facile, mais que vous êtes plus forts que cette merde.
Et surtout pas de clope "comme ça, pour une fois"
Bref tenez bon, mettez les sous des clopes dans l'essence !
Dites vous que c'est pas facile, mais que vous êtes plus forts que cette merde.
3 ans à un paquet par jour.
Ça fait plus de 10 000 euros.
Net d'impôts.
Moi ça va faire 30 ans.
Ça fait plus de 10 000 euros.
Net d'impôts.
Moi ça va faire 30 ans.
Eh bé moi, j'ai roulé ma dernière clope (en sortant de la piscine) en juillet 83 bientôt 40 ans ... j'en ai économisé du fric
Seven
Salut
Oui, ça fait un bail que je n'ai pas posté.
En fait depuis 2019 j'ai eu beaucoup de soucis, de déconvenues en déception, en désillusions et un soir je suis tombé sur un paquet de clopes qui était chez moi car quelqu'un l'avait oublié.
J'avais arrêté depuis 12 ans et jamais je n'aurais cru reprendre, une par-ci et une par là, jusqu'au bout du paquet et on en rachète un et puis c'est reparti, 12 à 15 clopes par jour et tous les jours je m'en voulais, je ne comprenais pas pourquoi je continuai car je voyais bien la différence entre avant et après au niveau santé, au niveau souffle et pourtant rien de mes "soucis" ne s'estompaient grâce aux clopes au contraire même.
Le 26 septembre, il y a un mois, j'ai subi une intervention chirurgicale et j'ai décidé de ne plus reprendre la cigarette.
Je m'y tiens, je n'en ai pas envie, j'espère que c'était la dernière fois que je chutais et je comprends ceux qui n'y arrivent pas, c'est très dur...
Oui, ça fait un bail que je n'ai pas posté.
En fait depuis 2019 j'ai eu beaucoup de soucis, de déconvenues en déception, en désillusions et un soir je suis tombé sur un paquet de clopes qui était chez moi car quelqu'un l'avait oublié.
J'avais arrêté depuis 12 ans et jamais je n'aurais cru reprendre, une par-ci et une par là, jusqu'au bout du paquet et on en rachète un et puis c'est reparti, 12 à 15 clopes par jour et tous les jours je m'en voulais, je ne comprenais pas pourquoi je continuai car je voyais bien la différence entre avant et après au niveau santé, au niveau souffle et pourtant rien de mes "soucis" ne s'estompaient grâce aux clopes au contraire même.
Le 26 septembre, il y a un mois, j'ai subi une intervention chirurgicale et j'ai décidé de ne plus reprendre la cigarette.
Je m'y tiens, je n'en ai pas envie, j'espère que c'était la dernière fois que je chutais et je comprends ceux qui n'y arrivent pas, c'est très dur...
the thing
Contents d'avoir de tes nouvelles Fred.
Espérons que tu vas mieux.
Et surtout, que tu puisses ne plus toucher à ces tiges de poisons fumants.
Mick13 a écrit:
Ben, moi je peux, puisque j'ai arrêté !
Sérieusement, j'ai cette faculté rare de pouvoir fumer un ou deux paquets sur un rasso moto par exemple, et de ne plus y toucher pendant 6 mois ensuite.
Mais quand même, j'en ai de moins en moins envie, sauf après une longue tirée en bécane.
Salut Fred !
Francesco
the thing a écrit:
Je n'ai qu'un truc a dire : Tiens bon, t'es plus fort que cette merde !
Souvent on la fantasme cette clope, mais en fait c'est banale et insipide (par contre il y a des éléments chimiques qui provoquent une dépendance)
Comme on dit, pouvoir faire quelque chose et pouvoir s'en abstenir, c'est pouvoir deux fois.
ldx
Courage Fred et courage les gars encore sous addiction.
Pour moi la cigarette est un mystère... comme tout gamin de l'époque j'ai tenté, tenté et retenté de fumer. A mon grand désespoir je n'ai réussi qu'à crapoter, cracher, cracher, tousser pour éliminer ce gout de merde. pendant des mois, voire des années j'ai tenté de réussir enfin. Impossible...
Je n'ai jamais réussi à siffler (un autre drame) et voila que je n'arrivais pas non plus à fumer... j'ai tracé ma route avec cet échec qui fut la plus belle de mes chances. Je suis incompatible avec ce truc et je ne sais toujours pas siffler fort.
Il faut dire que personne chez moi ne fume et je pense que chez vous fumeurs au moins un de vos parents fumait... c'est une initiation sournoise.
Pour moi la cigarette est un mystère... comme tout gamin de l'époque j'ai tenté, tenté et retenté de fumer. A mon grand désespoir je n'ai réussi qu'à crapoter, cracher, cracher, tousser pour éliminer ce gout de merde. pendant des mois, voire des années j'ai tenté de réussir enfin. Impossible...
Je n'ai jamais réussi à siffler (un autre drame) et voila que je n'arrivais pas non plus à fumer... j'ai tracé ma route avec cet échec qui fut la plus belle de mes chances. Je suis incompatible avec ce truc et je ne sais toujours pas siffler fort.
Il faut dire que personne chez moi ne fume et je pense que chez vous fumeurs au moins un de vos parents fumait... c'est une initiation sournoise.
Gastair
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5