-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ratier L7/8 porte-baggage assistance

4 participants

Aller en bas

Ratier L7/8 porte-baggage assistance Empty Ratier L7/8 porte-baggage assistance

Message  Bob anglais Dim 30 Oct 2022 - 18:21

Hi,

Quelqu'un peut-il m'aider avec les dimensions du porte-bagages ou les supports de garde-boue arrière pour mon L7/8?

Ma moto n'avait pas le bon garde-boue arrière, mais j'ai maintenant un bon article. Malheureusement, je n'ai pas les bons supports, ni un porte-bagages.

Je me demande si un porte-bagages BMW d'époque peut être proche de la correction, mais les informations sur les dimensions m'aideraient beaucoup.

Merci beaucoup!

Bob

Bob anglais


Revenir en haut Aller en bas

Ratier L7/8 porte-baggage assistance Empty Re: Ratier L7/8 porte-baggage assistance

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 19:57

J'ai un porte bagage de /2, je te prends des mesures demain  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ratier L7/8 porte-baggage assistance Empty Re: Ratier L7/8 porte-baggage assistance

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 20:18

Seven a écrit:J'ai un porte bagage de /2, je te prends des mesures demain  clin
Moi aussi depuis début d'aprem. Pas encore sorti du coffre de la bagnole yess
Cette bourse ce week-end était trop géniale pour faire des affaires bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ratier L7/8 porte-baggage assistance Empty Re: Ratier L7/8 porte-baggage assistance

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 23:39

C'est un porte paquet, que j'ai ... ce n'est peut-être pas ce que tu cherches, Bob  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ratier L7/8 porte-baggage assistance Empty Porte bagage pour L7/8

Message  ratier 27 Lun 31 Oct 2022 - 18:13

Bonjour Bob ,comme je te l'ai déjà signalé le porte bagage de la Ratier L7 est spécifique à cette moto ,il est en tube d'acier formé au gabarit et mécano soudé ,à l’époque au chalumeau, ce porte bagage fait office également de support de garde boue et de maintient du volet du garde boue , donc très éloigné du porte bagage des BMW S2 ou des 51/3
on peut éventuellement après modification adapter le porte bagage des BMW R71 re-fabriqué en Pologne

ratier 27


Revenir en haut Aller en bas

Ratier L7/8 porte-baggage assistance Empty Re: Ratier L7/8 porte-baggage assistance

Message  Bob anglais Mar 1 Nov 2022 - 14:43

Merci pour vos réponses,

Je n'étais pas sûr de la configuration du rack car je ne peux voir que des images en ligne d'autres ratiers L7, c'est donc une information très utile.

Bob anglais


Revenir en haut Aller en bas

Ratier L7/8 porte-baggage assistance Empty Re: Ratier L7/8 porte-baggage assistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum