Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

+10
BlackFish
Tofaix
Pamplemousse
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
jbt
LULU T100
breizracer
bobymail
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  flattwin66 Lun 31 Mai 2010 - 17:59

c'est vrais que si je voulais y mettre les moyens, je roulerais sur piste avec une 900 ss plutôt qu'avec mon racer R80... j'me trainerais moins la b..e lol!
Bon Nogaro je pense que j'étais quand même sous les 3 mn yess

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  breizracer Lun 31 Mai 2010 - 21:19

jbt a écrit:
La sainte trilogie Canette de biere de récupérateur de reniflard/ Cul de 900SS sur cadre coupé/ Bracelets tarozzi, ça va une fois ou deux...à la trentième, ça lasse.

+1!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Francesco Lun 31 Mai 2010 - 22:28

Canette de Guinness en général....
C'est comme la mode des rétros en bout de guidon, tu ne peux même plus appuyer ta bécane contre un mur quand tu rentres bourré.....
Au moins avec la mienne je pouvais ! ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 145644
ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Img16710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Lun 31 Mai 2010 - 22:56

C'est vrai qu'une bm sur circuit c'est de la grosse daube,il suffit juste de commencer à lire l'histoire de la competition moto fin 80...
Merci pour la description exacte de me moto (canette de biere ,cul de 900ss...)
Quant a l'autocollant humectant le japon (dessiné pour les Ducati à l'origine),il est à prendre au second degré,j'ai possédé et possede encore des japonaises.
D'autre part,il est affligeant de constater le nombre de personnes n'aimant pas les cafe racers frequenter les posts ou sujets consacré à ces derniers...J'ai le meme "client" au boulot,il ne peut pas sentir tf1 et il est pourtant capable tous les matins de vous reciter tout ce qui s'y est dit ou passé...C'est vrai que les trois quarts des programmes sont à chier à mon humble avis (c'est pour cela que je regarde jamais,moi).Et pour finir j'ai le cas de ma grand mère (paix à son ame) qui a passé tout son temps à nous parler de ce qu'elle n'aimait pas ce qui fait que l'on a jamais su ce qu'elle aimait !!!
Aller,je vous laisse à vos critiques cons tructives,ma moto n'est certainement pas la plus belle ni la plus performante et de loin.Je peux au moins dire que je suis parti de pas grand chose et que le résultat me plait.Je peux egalement dire que j'ai tout remonté avec mes petites mimines tout seul au fond de la cave jusqu'a pas d'heure(c'est la premiere bm que je remonte).Le matin quand j'appuie sur le demarreur pour partir au boulot et que le berlingot part au quart de tour c'est comme si je voyais la sainte vierge toute nue,et ça m'suffit.Maintenant si vous pensez pouvoir faire mieux,et je pense que c'est pas dur,allez y,je me ferais un plaisir de regarder vos réalisations.J'vais laisser tomber ce post,ça vous laissera le temps de trouver des pièces,c'est pas toujours evident.
Bonne soirée à tous et bonne route coucou coucou coucou
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Mai 2010 - 23:00

Toi,c'est un kit "humour" que tu aurais dû te payer,plutôt qu'une moto de kéké. ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Lun 31 Mai 2010 - 23:04

hahaha hahaha hahaha
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Mai 2010 - 23:09

Tu vois,ça va déjà mieux. ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  breizracer Lun 31 Mai 2010 - 23:42

Ta meule est nickel, Bobby, la bonne idée que tu as eu de mettre des filets blancs sur la selle, ce qui la fait moins Ducat' réplica.
Pis sans batterie visible, elle a l'air légère, légère....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  jbt Mar 1 Juin 2010 - 7:43

T'énerve pas Bobbymail.
Effectivement la description de mon stéréotype correspond à ta moto. Bin, désolé, j'avais pas vu ta moto avant. C'est dire si le stéréotype s'applique! Fais une petite recherche sur indian.no ou google images pour trouver combien de centaines de motos s'y soumettent...
Les cafe racer BM (et les autres), j'aime, pas de problèmes. Je roulais déjà là-dessus il y a une vingtaine d'années, à l'époque, le simple fait de rouler en BM si t'avais pas 50 ans était étrange, alors équipé en racer, imagine si c'est étrange. Surtout quand tu torches les 900CBR dans les cols...
J'en ai fait quelques uns toujours tout seul comme un grand, comme toi, avec le souci de faire une moto que je trouvais esthétiquement cohérente, épurée et différente du reste. Pour la piste, c'est un peu différent, là c'est l'efficacité qui prime, et la fonction dictant la forme, il reste peu de place pour l'originalité. Les rares fois ou je vais voir un mécano, c'est jamais pour lui acheter des pieces, plutot pour lui en donner...alors le racer fait sur catalogue, pas pour moi.

Je vais même te faire une confidence: lorsque j'ai acheté ma R75/5, elle avait déjà le cadre coupé et une selle de SS. Ca va mieux depuis.
A chaque sortie, on me demande ou je l'ai achetée, où on trouve telle ou telle piece, etc. J'ai même songé à un moment en re-fabriquer et en vendre...et pis non. Le réservoir, par exemple, est unique, et le restera, même si j'aurais pu en vendre suffisamment pour me payer un Triton, j'ai pas envie de retrouver le même partout !
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 8:00

y'en a toujours qui doivent ramener leur grande gueule pour critiquer la moto des autres tss tss

ils feraient mieux d'essayer de se mettre a la place de celui qui l'a construite ,qui jour après jour

a recherché la pièce qui irait bien dessus ,et s'il ne l'a pas trouvé ,l'a pensé dans sa tète

avant de lui faire prendre forme

un cf c'est avant tout une bonne dose d'imagination ,puis de création personnelle yess

personnellement ,je n'aurais pas de cf mais j'aime bien le travail de ceux qui les construisent bien

et puis boby ,dis toi bien que ton brelon ,il est beau

et après tout c'est le tien et c'est ça qui compte bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  breizracer Mar 1 Juin 2010 - 18:40

Bon, alors qui va à Bichereau? On campe, là bas?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Pamplemousse Mer 2 Juin 2010 - 8:44

moi j y serai
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Juin 2010 - 8:49

D'ici septembre,il coulera de l'huile dans les ponts.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  the thing Ven 4 Juin 2010 - 11:19

bobymail a écrit:Je peux au moins dire que je suis parti de pas grand chose et ...

Je suis arrivé à pas grand chose, mais j'ai dois pas grand chose à personne... confus fuit moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  xobule Mer 14 Juil 2010 - 11:57

Mail envoyé! biker
xobule
xobule


http://turboflat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 12:05

c'est pas déjà complet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  xobule Mer 14 Juil 2010 - 12:14

Ah? Bah je verrai bien!
xobule
xobule


http://turboflat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  her12r Dim 5 Sep 2010 - 18:48

the thing a écrit:
lou a écrit:ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Dscf2513

Beau matos..... yess bien


Au fond à gauche, c'est ma mob
her12r
her12r


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 - Page 2 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum