Bichereau 5 sept. 2010
+7
morny palace
Pamplemousse
vincent
flatmanu
Lou2
the thing
fendlabise
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bichereau 5 sept. 2010
Bon, voilà, c'est vrai que j'ai posé la question, mais noyée dans un autre post.
La question est : "Y-a-t-il des Flatistanais qui se rendent à Bichereau, ballade du 5 septembre ?"
Je n'ai pas encore fait une virée avec d'autre motards (que je ne connaitrais pas) depuis que Titine remarche. Donc j'y vais, tout anxieux de montrer ce que j'ai fait ... fier aussi. On verra bien.
Si autres Flatistanais inscrits, comment se reconnaître ? Notre merveilleux autocollant ? Merci encore Lou, suis très content !
fendlabise
Re: Bichereau 5 sept. 2010
J'ai vraiment envie d'y aller chaque année qui passe, mais de diou que c'est loin de la Provence....
the thing
--> http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/ya-ti-quelqu-un-qui-va-a-bichereau-2010-t5297.htm
the thing a écrit:J'ai vraiment envie d'y aller chaque année qui passe, mais de diou que c'est loin de la Provence....
moi aussi ,chaque année je me dis j'y vais ,et toujours un imprévu ou une tuile au dernier moment ,
mais pour cette année je crois que les inscriptions étaient déjà closes depuis longtemps .
Invité- Invité
bichereau
je relance le post, car c'est dimanche. Effectivement il faut une invitation mais si on y va pour se rencontrer et parler bécane il n'est pas utile d'un carton, sauf pour manger le soir ou le midi (je pense non,)......... donc est ce que des flatistanais seraient de la partie? si oui TPH en MP ou rdv devant l'église pour telle heure, à voir sinon il me reste la bourse moto à Dordives(45) .
flatmanu
Salut à tous.
Voilà une manifestation à laquelle je participe depuis le début( 10 ans déjà) comme le temps passe, donc j' y serai cette année pour la dernière et j' espère bien vous y voir.
Amicalement.
Vincent....
Voilà une manifestation à laquelle je participe depuis le début( 10 ans déjà) comme le temps passe, donc j' y serai cette année pour la dernière et j' espère bien vous y voir.
Amicalement.
Vincent....
vincent
Voici les photos
Les dix ans de Bichereau , rassemblement de CR BMW
http://picasaweb.google.com/ddeslage/Bichereau2010#
Pamplemousse
Merci Denis pour ces belles photos, ce fut un trés bon week end comme à chaque fois à Bichereau.
Vincent....
Vincent....
vincent
Bonjour! Bravo pour les photos, dommage qu'elles aient disparu!
J'y suis passé aussi mais le dimanche aprem à Villeneuve... (j'avais completement zappé!!).
Très belle exposition devant chez Panda!
La balade de retour était très sympa (hormis une Ducat qui faisait plus de bruit que moi )!
J'ai aussi fait une 100aine de photos qu'il faudrait que je balance moi aussi sur Picasa quand j'aurai le courage!
J'y suis passé aussi mais le dimanche aprem à Villeneuve... (j'avais completement zappé!!).
Très belle exposition devant chez Panda!
La balade de retour était très sympa (hormis une Ducat qui faisait plus de bruit que moi )!
J'ai aussi fait une 100aine de photos qu'il faudrait que je balance moi aussi sur Picasa quand j'aurai le courage!