Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

5 participants

Aller en bas

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre Empty 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

Message  henri2 Mer 5 Oct 2022 - 3:55

Bonjour,
Je me suis offert une jolie mamie 1100 RT de 1997 ....  , donc vraiment sans problèmes  . Achetée en juin 2022, cinquième propriéraire,  Le rêve , une machine très confortable , un comportement exemplaire en "grand tourime " sur toutes les chaussées déformées  ou non ( humour ). 
Une boite 5 un peu bruyante parfois en rétrogradage de la troisième à la seconde....Un prix abordable, c' est une 1100 tout de même sans défaut  ( car c' est une mami de 50 000 Kms seulement ) .
En duo,  encore mieux, mais faut gérer son poids à l' arrêt ( pas du passager mais... de la moto, moto qui fait aux alentours  de 300 kgs, réservoir plein 26 litres.  
Mais le rêve en routière
Je file tranquille la TOURAINE, région CENTRE, MAINE ET LOIRE. Je pense a m' acheter une remorque, hé oui , pour emmener mami sur d' autres lieus de ballades. Les longues autoroutes bof, je pref les routes secondaires pèpères.

henri2


Revenir en haut Aller en bas

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre Empty Re: 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

Message  jbt Mer 5 Oct 2022 - 4:23

Henri, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris: ce forum est consacré aux flat twins à carburateur. Ta moto est beaucoup trop récente.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre Empty Re: 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

Message  jpd Mer 5 Oct 2022 - 6:33

Bienvenue,

Pour ta boite essaye de changer d'huile et passe en 100 % synthèse ,

Par exemple Castrol:

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre 51r4yg12

Pour le reste ,tu n'as plus qu'a choisir ta deuxième monture parmi nos flats à carburateurs ,

de 1923 à 1996 pour les ultimes modèles ...! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre Empty Re: 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

Message  henri2 Mer 5 Oct 2022 - 10:29

bonjour,
ok merci de l' idée , surement que l' huile  joue pour un meilleur passage à froid....

henri2


Revenir en haut Aller en bas

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre Empty Re: 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

Message  dsr65 Mer 5 Oct 2022 - 10:43

henri2 a écrit:bonjour,
ok merci de l' idée , surement que l' huile  joue pour un meilleur passage à froid....
Je trouve plutôt que c'est à chaud, que ça améliore.
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre Empty Re: 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

Message  rémi 83 Mer 5 Oct 2022 - 15:55

c'est loin d’être une mamie ça yaaa !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre Empty Re: 1100 RT ....bon baba cool sur les routes du Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum