70 mille bornes sur une 125 chinoise
+3
Olympia
Palica Gringo
FLATIX
7 participants
Page 1 sur 1
70 mille bornes sur une 125 chinoise
Le mec mérite d'etre salué , comme quoi, y a pas besoin d'avoir un 1300 GS à 23 000 boules pour faire des bornes et des voyages sympas. Dans les années 70, on avait les MZ, les CZ, les mono Honda. A présent y a les chinoises.... pour rouler loin pour pas cher...
Le mec a plein de vidéo sympa sur ses virées ...
FLATIX
Re: 70 mille bornes sur une 125 chinoise
Je ne suis pas du tout étonné.
En fait, si: je suis étonné que le gars qui a fait ça éprouve le besoin de faire une vidéo Youtube pour dire que c’est faisable.
En fait, si: je suis étonné que le gars qui a fait ça éprouve le besoin de faire une vidéo Youtube pour dire que c’est faisable.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben y a pas de 1300 GS, ça n'existe pas. Et puis celle à laquelle tu penses c'est plus de 23000 boules.FLATIX a écrit:
Le mec mérite d'etre salué , comme quoi, y a pas besoin d'avoir un 1300 GS à 23 000 boules
Olympia
oui, on peut même partir en voyage en cyclomoteur ( et revenir)... avec certainement bien plus de rencontres formidables qu'avec le dernier trail à la mode ( je n'annonce pas de prix, n'étant pas du tout , mais alors pas du tout, au courant des tarifs actuels)
dumas eric
Palica a écrit:Je ne suis pas du tout étonné.
Je n'ai pas vu la vidéo .
Pour l'avoir un peu fait, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire à voyager en 125.
Ce qui me semble extraordinaire c'est d'arriver à faire 70000 km sans réfection moteur. Dans les années 70, mono Honda mis à part, c'était rare de faire plus de 20000 sans intervention importante.
Faut dire qu'on était tout le temps à fond....
beaujolais racer