Des Flats Des Goûts ….
+18
flattwin66
Underthesky911
georgesgiralt
beru 44
BernardP
rémi 83
pg44
VA2OR
nortonton
marc D
ffrd
Olympia
beaujolais racer
Ricard25
Seven
Palica Gringo
Dom
collectime
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des Flats Des Goûts ….
d’ailleurs , je serais curieux de voir les détails de la transmission .
rémi 83
Un renvoi d'angle coté "transmission secondaire" ... j'avais des photos à une époque, mais mon ancien a mourut
Seven
Déjà que le flat n’a pas trop de CV, il fallait en bouffer un peu plusSeven a écrit:Un renvoi d'angle coté "transmission secondaire" ... j'avais des photos à une époque, mais mon ancien a mourut
Je suis quand même admiratif de l’approche « il n’y a pas de problème, que des solutions ».
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
On est d'accord, l'approche est plutôt "mécanique" que "rentable" en puissance
Seven
Aussi laid, je ne pensais pas que ce soit possible.
Ca me rappelle les rétros profilés Berlin Talbot que j'avais récupérés avec mon ex-Daytona.
Pourtant vendus une petite fortune à un amateur avide d'exotisme.
Ca me rappelle les rétros profilés Berlin Talbot que j'avais récupérés avec mon ex-Daytona.
Pourtant vendus une petite fortune à un amateur avide d'exotisme.
BernardP
La sauvegarde Seven... la sauvegarde... c'est la prévoyance...Seven a écrit:Un renvoi d'angle coté "transmission secondaire" ... j'avais des photos à une époque, mais mon ancien a mourut
Olympia
En survolant les petites annonces, on devine tout le potentiel à venir pour ce post auquel ils promettent un succès plus ou moins certain...
Bien qu'une épée de Damoclès plane lourdement pour son succès dans le temps, mais le débat est ailleurs, place aux œuvres des apprentis artistiques !
Bien qu'une épée de Damoclès plane lourdement pour son succès dans le temps, mais le débat est ailleurs, place aux œuvres des apprentis artistiques !
Underthesky911
Le limites de cette rubrique a brac semblent insondables et j'avoue tres divertissantes
Flat en voire de toutes les couleurs ....
Merci pour vos belles contributions exotiques et bien variées faut rester concentrer
Flat en voire de toutes les couleurs ....
Merci pour vos belles contributions exotiques et bien variées faut rester concentrer
collectime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3