Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation Pierre, Antony (92)

+12
ROLAND
BULLITT
Savate
Richard de l'Aulagnier
Jagbruno
LULU T100
juglus
Royal Enfileur
BlackFish
Tofaix
Mick13
pierval08
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Empty Re: présentation Pierre, Antony (92)

Message  Savate Jeu 27 Mai 2010 - 9:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour une fois,vu le profil du parcours,je pense que tu devrais acheter une GS.
présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Richar10 ???

Savate


Revenir en haut Aller en bas

présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Empty Re: présentation Pierre, Antony (92)

Message  Mick13 Jeu 27 Mai 2010 - 9:21

Richard, tu as enfin trouvé la voie de la rédemption ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Empty Re: présentation Pierre, Antony (92)

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 27 Mai 2010 - 9:25

Je sais parfois faire des choix difficiles.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Empty Re: présentation Pierre, Antony (92)

Message  Dom Jeu 27 Mai 2010 - 15:44

Bienvenue à toi présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Empty Re: présentation Pierre, Antony (92)

Message  pierval08 Jeu 27 Mai 2010 - 17:20

salut,
ben pour la GS, j'ai peur d'acrocher les montants des portes avec le guidon.. (déja que le les accroche avec les caches culbus...)
pour tout dire, mon voisin a un garage qui touche ma maison, j'ai espoir qu'un jour il vende et me vende son garage...ce jour la, vous le saurez !!!!! au moins parce que le side deviendra possible ! (parce qu'un side, ca passe mal dans les portes...)
a + !
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Empty Re: présentation Pierre, Antony (92)

Message  pierval08 Jeu 27 Mai 2010 - 17:33

Salut Luc,
désolé je t'ai répondu un peu vite hier soir. je crois qu'on a raté une occase de se voir un dimanche a vincennes ou tu avais organisé un truc et ou finalement je n'étais pas libre.. c'est ca ?
sinon je bosse a creteil, y a peut etre moyen de boire une mousse apres le taff un soir ? (mais je commence a etre HS...) MP ?
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

présentation Pierre, Antony (92) - Page 2 Empty Re: présentation Pierre, Antony (92)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum