Nouveau membre de Liège, Be
+5
gegedej
Boxy
rémi 83
Seven
desmo1303
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre de Liège, Be
Bien le bonjour à tous et toutes ! Je m'appelle Xavier, j'habite dans la province de Liège, en Belgique.
Ma première moto de plus de 50 cc fut une r45 !
J'ai cessé de rouler avec en 2008. J'ai eu une période sans motos, pour ensuite rouler en ducati ss carbu/courroies, royal enfield et triumph bonneville de 1971.
Je vous rejoins aujourd'hui avec une r90/6 qui n'a plus roulé depuis environ 8 ans.
Quelques petits travaux sont bien sûr à prévoir, et je souhaite la laisser d'origine (pas de modifs, excepté peut - être au niveau des "freins").
Je me réjouis de faire des km à son guidon et croiser à l'occase certains membres du groupe !
Ma première moto de plus de 50 cc fut une r45 !
J'ai cessé de rouler avec en 2008. J'ai eu une période sans motos, pour ensuite rouler en ducati ss carbu/courroies, royal enfield et triumph bonneville de 1971.
Je vous rejoins aujourd'hui avec une r90/6 qui n'a plus roulé depuis environ 8 ans.
Quelques petits travaux sont bien sûr à prévoir, et je souhaite la laisser d'origine (pas de modifs, excepté peut - être au niveau des "freins").
Je me réjouis de faire des km à son guidon et croiser à l'occase certains membres du groupe !
desmo1303
Re: Nouveau membre de Liège, Be
Oufti valè, tu vas êt binauche ici, y a bramin d'infos pour rabistoquer t'pétrolette.
Xavier
Xavier
tcherpeti