[ST, G/S] Ca vaut quoi ces pare-cylindres ?
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[ST, G/S] Ca vaut quoi ces pare-cylindres ?
Quelqu'un a déjà monté ces machins-là ?
http://cgi.ebay.fr/arceau-de-securite-BMW-R100GS-R-80G-S-R80ST-/130387399902?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5bb1d4de
En dehors du fait que c'est assez laid, j'ai plus de pare-cylindres sur la ST et c'est pas rare que mes cache-culbus frottent des carrosseries dans les embouteillages.
Ceux-là ça vous dit quelque chose ? C'est solide pour le prix ?
http://cgi.ebay.fr/arceau-de-securite-BMW-R100GS-R-80G-S-R80ST-/130387399902?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5bb1d4de
En dehors du fait que c'est assez laid, j'ai plus de pare-cylindres sur la ST et c'est pas rare que mes cache-culbus frottent des carrosseries dans les embouteillages.
Ceux-là ça vous dit quelque chose ? C'est solide pour le prix ?
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: [ST, G/S] Ca vaut quoi ces pare-cylindres ?
J'en avais causé avec Benoît, oui, oui, notre Benoît qui avait les mêmes. Lui les avait viré car ils augmentent considérablement la largeur de la mob .
Maintenant ça paraît assez solide, mais si tu as déjà du mal à passer entre les caisses, la ça va être pire.
Maintenant ça paraît assez solide, mais si tu as déjà du mal à passer entre les caisses, la ça va être pire.
Re: [ST, G/S] Ca vaut quoi ces pare-cylindres ?
Ouaip....................les bas de carrosserie des caisses ne te diront pas merci
Dom
Re: [ST, G/S] Ca vaut quoi ces pare-cylindres ?
OK, merci lou, c'est un peu ce que je craignais.
Ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà j'ai viré les valoches à cause de ça et puis je crains aussi que ces trucs se transforment en tas de rouille en 6 mois, pour le prix ça me ferait un peu ièch.
Ce qui me fait moins hésiter c'est que je me suis gaufré l'autre jour à l'arrêt à cause du morpion qui est monté derrière du mauvais côté (là où j'avais pas pied) et depuis j'ai un cache-culbu qui suinte et ça m'énerve, et pis qu'en plus je m'en fous un peu des bas de caisse des bagnoles, z'ont qu'à pas s'agglutiner comme des cons pour chercher toujours à forcer le passage.
Ah je sais pas là. C'est pas facile la vie.
Ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà j'ai viré les valoches à cause de ça et puis je crains aussi que ces trucs se transforment en tas de rouille en 6 mois, pour le prix ça me ferait un peu ièch.
Ce qui me fait moins hésiter c'est que je me suis gaufré l'autre jour à l'arrêt à cause du morpion qui est monté derrière du mauvais côté (là où j'avais pas pied) et depuis j'ai un cache-culbu qui suinte et ça m'énerve, et pis qu'en plus je m'en fous un peu des bas de caisse des bagnoles, z'ont qu'à pas s'agglutiner comme des cons pour chercher toujours à forcer le passage.
Ah je sais pas là. C'est pas facile la vie.
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: [ST, G/S] Ca vaut quoi ces pare-cylindres ?
A l'arret, voir a faible allure.....peut étre
mais en cas de vraie chute, vu le bras de levier..............
mais en cas de vraie chute, vu le bras de levier..............
Re: [ST, G/S] Ca vaut quoi ces pare-cylindres ?
Pourquoi pas, mais rends plus d'élan dans les bouchons ?
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Mick13
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