Problème chargeur Optimate 3+
+11
jeannot 87
BernardP
Palica Gringo
goeland_
Gastair
Seven
jpd
PizzaRoller
Boxy
Olympia
georgesgiralt
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème chargeur Optimate 3+
Olympia a écrit: On te disait de faire un test batterie branchée, comprendo el francés ?
"on" ce n'est que toi...
Moi je demandais à georgesgiralt de faire justement un test de charge "batteries débranchées", et il rappelle plus haut avec grand tact qu'il avait déjà indiqué ce fait, ce que je n'avais effectivement pas relevé en première lecture. Bref entre un brouhaha devenu habituel et une humeur de dogue, ça me gonfle, je zappe le topic...
Gastair
Gastair a écrit:humeur de dogue
Mes voisins en ont un, y a pas plus gentil comme clebs. J'espère que Georges bave moins.
Sinon, j'ai eu aussi un Optimate3 qui du jour au lendemain est devenu fou. Je ne me suis pas posé trop de questions et il est direct parti à la déchet', remplacé depuis par un Optimate1 qui fait le job jusqu'au jour où ... That's life !
BernardP
Le 1 se fait toujours ? Çà m'intéresse et si oui, prend t-il les GEL ?BernardP a écrit:Gastair a écrit:humeur de dogue
Mes voisins en ont un, y a pas plus gentil comme clebs. J'espère que Georges bave moins.
Sinon, j'ai eu aussi un Optimate3 qui du jour au lendemain est devenu fou. Je ne me suis pas posé trop de questions et il est direct parti à la déchet', remplacé depuis par un Optimate1 qui fait le job jusqu'au jour où ... That's life !
Olympia
MerciBoxy a écrit:https://www.rad.eu/fr/c/p/60883-optimate-1-duo-sae-0-6a.htm
Punaise, plus cher que mon Optimate 3+
Olympia
Olympia a écrit:MerciBoxy a écrit:https://www.rad.eu/fr/c/p/60883-optimate-1-duo-sae-0-6a.htm
Punaise, plus cher que mon Optimate 3+
Oui, c'est çà. Un peu moins de 50 balles chez Dafy.
Pour le gel je ne sais pas mais toutes les motos de la famille y passent sans souci.
BernardP
Si si elle est prévue pour le GEL également. Je charge la G/S GEL avec.BernardP a écrit:Oui, c'est çà. Un peu moins de 50 balles chez Dafy. Exact !
Pour le gel je ne sais pas mais toutes les motos de la famille y passent sans souci.
Olympia
Oui, c'est ça, dogue. Mais je ne bave que de temps en temps quand je suis motivé.BernardP a écrit:Gastair a écrit:humeur de dogue
On va faire 30 pages sur un chargeur mort.
C'est devenu ni'mport nawak le Flatistan.
georgesgiralt
Ben oui, il y a de plus en plus de « sachant » qui sont absolument certains de savoir parce que le cousin du voisin a eu presque le même problème il y a 40 ans …
Après les multiples post sur l'huile, voila l'Optimate ... tout fout l'camp, ma pôv Lucette
Seven
Alors, réflexion faite, je ne suis pas d'accord avec le qualificatif de dogue. En effet, j'use mes chaussettes sous la plante des pieds comme les plantigrades et je porte souvent des T shirts avec un ours dessus. JE pense donc le qualificatif d'ours (Seven a écrit:Après les multiples post sur l'huile, voila l'Optimate ... tout fout l'camp, ma pôv Lucette
De plus, me connaissant, je ne suis pas sur que ce soit flatteur pour ce pauvre chien.
Mais c'est vous qui voyez
Ensuite, Seven, on pourrait ouvrir un fil sur les pneus ...
Qu'en penses tu ?
georgesgiralt
Ah ouai, ça s'rai pas kongeorgesgiralt a écrit:Seven a écrit:Après les multiples post sur l'huile, voila l'Optimate ... tout fout l'camp, ma pôv Lucette
Qu'en penses tu ?
Seven
Seven a écrit:Ah ouai, ça s'rai pas kongeorgesgiralt a écrit:Seven a écrit:Après les multiples post sur l'huile, voila l'Optimate ... tout fout l'camp, ma pôv Lucette
Qu'en penses tu ?
Pfff encore sur les pneus ? J'aimerais bien un post sur les liquides de refroidissement, ça changerais...
flattwin66
Boxy a écrit:Vous avez quoi comme porte clés sur votre moto ?
Voilà un problème de la plus haute importance !
Moi, je ne mets jamais de porte-clé sur mes motos, ça abîme la peinture.
Sur les C1 par contre, tout est en plastique, un porte-clé léger n'abime rien.
Tout est dans le choix de la matière de l' objet.
Le moindre élément flottant et métallique altère la finition alentour .
Même dans le garage... Un fourbe courant d 'air agitera le pervers brimborion. . Dégradant ce faisant la laborieuse restauration " collection, concours, musée , zéro km"
Le moindre élément flottant et métallique altère la finition alentour .
Même dans le garage... Un fourbe courant d 'air agitera le pervers brimborion. . Dégradant ce faisant la laborieuse restauration " collection, concours, musée , zéro km"
Boxy a écrit:Vous avez quoi comme porte clés sur votre moto ?
Tiens, un sujet sérieux et intéressant !
Alors
- le porte clé flatistan gravé à mon nom sur la 75/6
- un "œil de Salomon" que l'on m' offert à Meknes sur la 1150 GS
- un porte clé "mutuelle des motards" offert à la dernière AR avec des tissus flottants qui n'abiment rien sur la Guzzi.
Lippo a écrit:Boxy a écrit:Vous avez quoi comme porte clés sur votre moto ?
Tu crois qu'il faut ouvrir un nouveau post
Boxy
Le porte clés c'est moi ; 1,80 m poche de droite dans le jean .
Rien a rajouter sur le porte clé , mais le sujet est très intéressant et mérite le détour
Rien a rajouter sur le porte clé , mais le sujet est très intéressant et mérite le détour
jeannot 87
Toutafai ... je suis grand fan de porte clefs, c'était un objet publicitaire dans les années 60, à cette époque, j'en faisais collection, mon père me les avait accroché tout au tour de ma chambreLippo a écrit:Boxy a écrit:Vous avez quoi comme porte clés sur votre moto ?
Aujourd'hui, j'adore toujours, et j'en fais souvent avec tout ce qui me tombe sous la main ... pour le fun
En ce qui concerne l'utilisation pour mes autos, j'en change régulièrement & pour mes motos, je veille à ce qu'il soit "doux" pour la carrosserie ... sur la /2 Bitza, le clou reste vierge
Seven
Tu es donc un copocléphile...Seven a écrit:Toutafai ... je suis grand fan de porte clefs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3