question joints carbu R90S
+2
pascal69
greaser garage
6 participants
Page 1 sur 1
question joints carbu R90S
salut à tous, j'attaque la réfection des carbus de mon r90s, j'ai commandé une pochette de joints et j'ai plus de toriques et de joints papier rond que sur l’éclaté de carbu que j'ai, en rouge les toriques et en vert les papiers, autre truc : qui va où ? les toriques sont très proche en taille les uns des autres et je n'ai pas les vieux sur mes carbus pour comparer, quelqu'un aurait les tailles des toriques et où ils vont pour que je remonte pas de travers ? il y a dans la pochette un joint cuivre, il va où ? merci
greaser garage
Re: question joints carbu R90S
.greaser garage a écrit: il y a dans la pochette un joint cuivre, il va où ? merci
peut être le N°48.
pascal69
non non,le 48 est un gros joint papier, le joint cuivre est lui tout petit...
greaser garage
Ne jamais démonter ses 2 carbus pour une réfection. Les faire l’un après l’autre pour garder un modèle en cas de questionnement
Ça fait trop longtemps que j’ai refait mes Dell, désolé de ne pouvoir aider.
Ça fait trop longtemps que j’ai refait mes Dell, désolé de ne pouvoir aider.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Salut.
J'achète mes joints dell chez mon concessionnaire.
Au détail.
T'as essayé ?
Au détail.
T'as essayé ?
ffrd
bin là j'ai pris deux pochettes chez ulis motorrad et j'ai regardé au détail , je les trouve mais ça me donne pas les côtes qui me permettraient de savoir avec certitude où va tel ou tel torique....
greaser garage
ffrd a écrit:Salut.
Au détail.
T'as essayé ?
.greaser garage a écrit:bin là j'ai pris deux pochettes chez ulis motorrad et j'ai regardé au détail , je les trouve mais ça me donne pas les côtes qui me permettraient de savoir avec certitude où va tel ou tel torique....
en achetant au détail, tu auras une référence pour chaque joint et avec l'aide de la part liste tu t'y retrouveras.
pascal69
Ugh!
Sinon chez Max BMW les part lits montrent des photos des joints avec un réglet qui permet d'évaluer leur dimension:
https://shop.maxbmw.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51891&rnd=09082020
Ca aide.
Gg
Sinon chez Max BMW les part lits montrent des photos des joints avec un réglet qui permet d'évaluer leur dimension:
https://shop.maxbmw.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51891&rnd=09082020
Ca aide.
Gg
GgDd
Il suffit de regarder sur le bon site, à qui on commande aussi les pièces pour qu'il continue d'exister le plus longtemps possible...
Celui-ci donne les dimensions en fonction des références, pour moi le Top en matière de composants Dell Orto:
Dellorto.co.uk
Celui-ci donne les dimensions en fonction des références, pour moi le Top en matière de composants Dell Orto:
Dellorto.co.uk
PEGJY