Cb 750 k2 four
+9
NONO84
Seven
Phil...
Olympia
pascal69
Mick13
jbt
jpd
Lesmickeys
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cb 750 k2 four
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un 750 four type K2 car en plus de la R100, cette moto m'intéresse.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un 750 four type K2 car en plus de la R100, cette moto m'intéresse.
Lesmickeys
Re: Cb 750 k2 four
Quelques une que j'avais repéré dans le nord et en haute Savoie et qui ne sont pas vendu...
Le prix des motos baissent en ce moment .
Le prix des motos baissent en ce moment .
Merci jpd mais j'ai repéré celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/motos/2167850960.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2167850960.htm
Lesmickeys
T'as déjà roulé avec une 750 Four?
Parce que foutre 8500€ dans un truc lourd et poussif qui se tortille, faut vraiment aimer le modèle...
Parce que foutre 8500€ dans un truc lourd et poussif qui se tortille, faut vraiment aimer le modèle...
jbt
jbt a écrit:T'as déjà roulé avec une 750 Four?
C’est vrai .
mais c'est un mythe !
Non, jamais essayé mais comme pour les 90S, difficile de trouver des prix correct pour ce modèle.jbt a écrit:T'as déjà roulé avec une 750 Four?
Lesmickeys
effectivement, j'en ai eu une ... Une enclume, a milles lieux d'une 900 Z1 entre autre
Le prix de la 900Z1 est peut être mieux mais le prix aussiMick13 a écrit:effectivement, j'en ai eu une ... Une enclume, a milles lieux d'une 900 Z1 entre autre
Lesmickeys
je ne connais pas les prix, par contre, une four ne me tenterais plus, une Z1 oui
jpd a écrit:Bah ,une Z1 d'origine saucissonne aussi.
D’ailleurs, Godier et Genoux renforçaient leur cadre en soudant des renforts à différents endroits !
Oui, mais ... ma 1135 a fonds avait une précision de trajectoire de l'ordre de 10 ou 20 CM ou plus ! Je me rappelle de bourres mémorables avec une 1100 BO Honda, les deux dandinaient joyeusement !!!
.jpd a écrit:D’ailleurs, Godier et Genoux renforçaient leur cadre en soudant des renforts à différents endroits !
Godier et Genoud
pascal69
pascal69 a écrit:.jpd a écrit:D’ailleurs, Godier et Genoux renforçaient leur cadre en soudant des renforts à différents endroits !
Godier et Genoud
Rectifié
Moi aussi mais il faut pas être trop difficile à moins d'y laisser un bras au niveau tarifOlympia a écrit:La Gold, ma préférée
Lesmickeys
Avec de la patience, peut-être car à moins de 8500€ elles ne sont pas toujours au top.Olympia a écrit:On trouve de belles Gold à 8500 et moins
Lesmickeys
Tout dépend du nombre mentionné à gauche (de 1 à 9)Phil... a écrit:J'en connais une restaurée à 120%...
neuve, mais à 5 chiffres.
Seven
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2