LB moto qui connait ?
+2
tontonrico
saimoi
6 participants
Page 1 sur 1
LB moto qui connait ?
Bonjour, avis sur LBmoto ? qui connait ? pas de réponse à mes mails, pas de réponse au téléphone .... Je trouve que ça frise l'arnaque ?????
( lbmoto.fr )
( lbmoto.fr )
saimoi
Re: LB moto qui connait ?
salut, j'ai acheté un truc (compteur) une fois l'an dernier ou il y a 2 ans, me rappelle plus. Je n'ai pas eu de problème, livraison OK dans des délais raisonnables, compteur conforme à la description.saimoi a écrit:Bonjour, avis sur LBmoto ? qui connait ? pas de réponse à mes mails, pas de réponse au téléphone .... Je trouve que ça frise l'arnaque ?????
( lbmoto.fr )
tontonrico
Aucune arnaque, je lui ai acheté souvent des pièces, très bon contact et très fine connaissance des flats. Un régal de discuter au téléphone avec...saimoi a écrit:Bonjour, avis sur LBmoto ? qui connait ? pas de réponse à mes mails, pas de réponse au téléphone .... Je trouve que ça frise l'arnaque ?????
( lbmoto.fr )
jbt
LB moto qui connait ?
Pour ma part, ni réponse aux mails ni aux téléphones... quelqu'un peut il me confirmer l'adresse mail et le téléphone donnés sur leur site ? Pour la finesse de leurs connaissances, si un carter de R50 à 2 goujons M8 ce n'est pas un R50/2 comme annoncé mais un R50 série 1 ...
mais tout cela est compliqué car une R68 a aussi un carter avec 4 goujons de M8...
mais tout cela est compliqué car une R68 a aussi un carter avec 4 goujons de M8...
saimoi
Pareil !!! des achats sans problème !! ils sont multi marques !! alors des fois pour connaitre les spécificités de chaque modèle !! c'est pas simple
rotor83
Idem.jbt a écrit:Aucune arnaque, je lui ai acheté souvent des pièces, très bon contact et très fine connaissance des flats. Un régal de discuter au téléphone avec...saimoi a écrit:Bonjour, avis sur LBmoto ? qui connait ? pas de réponse à mes mails, pas de réponse au téléphone .... Je trouve que ça frise l'arnaque ?????
( lbmoto.fr )
beaujolais racer
LB moto qui connait ?
Bon, ben je vais essayer de leurs acheter quelque chose, cela me permettra de monter encore une série 2....
saimoi
Site fantome ???
Aucune réponse à mes mails et aucune aux multiples téléphones.... Pour ma part je reste méfiant....
De toute façon je n’envoie plus d'argent comme ça, déjà perdu assez avec des sites à la co.....
De toute façon je n’envoie plus d'argent comme ça, déjà perdu assez avec des sites à la co.....
saimoi
Alors petit retour d'expérience après une commande sur ce site.
commande reçu après 15 jours, ils sont sont venus à pied pour livrer et les frais d'envoi hors de prix...
communication 0/20, ça sonne occupé ou dans le vide sans parler des mails...
Si vous avez vraiment besoin de la pièce et qu'elle est introuvable payez avec paypal pour avoir une assurance pour être rembourser ( j'ai déjà tester ca marche)
sinon commander ailleurs .
commande reçu après 15 jours, ils sont sont venus à pied pour livrer et les frais d'envoi hors de prix...
communication 0/20, ça sonne occupé ou dans le vide sans parler des mails...
Si vous avez vraiment besoin de la pièce et qu'elle est introuvable payez avec paypal pour avoir une assurance pour être rembourser ( j'ai déjà tester ca marche)
sinon commander ailleurs .
Loursdu66