Jack Findlay il y a 15 ans déja !
+2
dirapon
frico
6 participants
Page 1 sur 1
Jack Findlay il y a 15 ans déja !
Il nous a quitté un 19 mai
http://www.frico-racing.com/2021/01/jacque-findlay.html
http://www.frico-racing.com/2021/01/jacque-findlay.html
Re: Jack Findlay il y a 15 ans déja !
Jack Findlay était un pilote talentueux et extrêmement attachant, pur privé, toujours accompagné de sa femme chronométreuse, cuisinière et plus si affinités.
A l'époque j'avais décroché un contrat (!) de commissaire de piste à Francorchamps et je déambulais dans le paddock entre Ago, Read, Mortimer, Andersson, Sheene ... sans oublier Dane Rowe
Caractéristique de Findlay: toujours un casque de retard. Il est resté au Cromwell quand tout le monde portait un Jet, et passé au Jet à l'ère de l'intégral.
Je l'ai retrouvé avec plaisir dans le film Continental Circus, à voir et à revoir,avec son inséparable compagne multifonctions.
A l'époque j'avais décroché un contrat (!) de commissaire de piste à Francorchamps et je déambulais dans le paddock entre Ago, Read, Mortimer, Andersson, Sheene ... sans oublier Dane Rowe
Caractéristique de Findlay: toujours un casque de retard. Il est resté au Cromwell quand tout le monde portait un Jet, et passé au Jet à l'ère de l'intégral.
Je l'ai retrouvé avec plaisir dans le film Continental Circus, à voir et à revoir,avec son inséparable compagne multifonctions.
Une Légende et un sacré personnage.
Son poster est depuis toujours dans mon atelier.
Son poster est depuis toujours dans mon atelier.
gegedej
Me fait penser à Jarno Saarinen,
qui n'a pas eu la chance de vivre jusqu'à 72 ans...
qui n'a pas eu la chance de vivre jusqu'à 72 ans...
Un très beau film à voir et à revoirdirapon a écrit:Je l'ai retrouvé avec plaisir dans le film Continental Circus, à voir et à revoir,avec son inséparable compagne multifonctions.
Olympia
Nanou, qui a vécu avec Jacques Insermini, pilote des années 50 ... avant Jack Findlaydirapon a écrit:Jack Findlay était un pilote talentueux et extrêmement attachant, pur privé, toujours accompagné de sa femme chronométreuse, cuisinière et plus si affinités.
... avec son inséparable compagne multifonctions.
A lire, Nanou n'était pas une femme ordinaire, surtout dans ce monde de la course et à cette époque
NANOU sur BIKE 70
Seven
merci Seven pour le partage de cette page
Très intéressant à lire
Très intéressant à lire
gegedej