BMW Reynolds à Salt Lake City
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Seven
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Palica Gringo
Monsieur
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BMW Reynolds à Salt Lake City
On trouve tout sur Gogole, en principe !
Et en dehors d’avoir trouvé que Reynolds fabriquait des béquilles centrales, des porte-bagages et des sissi-bar pour les /5/6/7, je n’ai rien trouvé qui satisfasse un peu ma curiosité
Qui peut m’en dire plus ?
Pour info, j’ai ça sur l’étrier de frein du kit que je viens de monter sur ma R50/2.
Et en dehors d’avoir trouvé que Reynolds fabriquait des béquilles centrales, des porte-bagages et des sissi-bar pour les /5/6/7, je n’ai rien trouvé qui satisfasse un peu ma curiosité
Qui peut m’en dire plus ?
Pour info, j’ai ça sur l’étrier de frein du kit que je viens de monter sur ma R50/2.
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Si ça peut aider:
https://bmwmotorcycletech.info/reynolds.htm
https://bmwmotorcycletech.info/reynolds.htm
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Oui, c’est là que j’ai appris qu’il s’y faisait des porte-bagages et des béquilles centrales.Palica a écrit:Si ça peut aider:
https://bmwmotorcycletech.info/reynolds.htm
Mais je n’ai rien vu sur les systèmes de freinage.
Ceci dit, mon anglais is very pauvre et je peux avoir loupé kèkchose.
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Est-ce que le Reynolds est gravé sur le maitre-cylindre ou c’est un écusson rapporté?
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Cette image est curieuse (orientation) ça ressemble à une pince de 500 four. C’est monté sur une Earlès ?Monsieur a écrit:On trouve tout sur Gogole, en principe !:lit:
Et en dehors d’avoir trouvé que Reynolds fabriquait des béquilles centrales, des porte-bagages et des sissi-bar pour les /5/6/7, je n’ai rien trouvé qui satisfasse un peu ma curiosité
Qui peut m’en dire plus ?
Pour info, j’ai ça sur l’étrier de frein du kit que je viens de monter sur ma R50/2.
Tu peux l’agrandir.
Topf
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
C'est une pince TOKICO mais j'ai un doute sur l'origine 500 four
Seven
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Reste à espérer que ça fonctionne correctement.goeland_ a écrit:Ca a l'air propre comme montage
Je me suis vu les pierres pour purger le système et je ne suis pas sûr du passage up to date de la durite souple.
Galop d’essai aujourd’hui ou demain.
Je croise les doigts.
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Topf a écrit:Il te faut démonter la pince pour purger la vis en haut.
C'est ce que j'ai enfin fini par comprendre, grâce aussi aux bons conseils d'un copain (flatistanais du 69 dont j'ai oublié le pseudo mais copain depuis près de 40 ans !)
Mais une fois la pince démontée, cette pu... de durite souple ne revient pas à sa place initiale.
Faut donc recommencer... ah oui... mais pas autant,.... et...
100 fois sur l'ouvrage et patin couffin !
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
C’est souvent ce qui arrive lorsque tu réutilises un précédent montage.
Tu peux améliorer la situation en orientant/retournant les banjos sur les vis.
Tu peux améliorer la situation en orientant/retournant les banjos sur les vis.
Topf
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Sans faire rentrer d’air ?Topf a écrit:C’est souvent ce qui arrive lorsque tu réutilises un précédent montage.
Tu peux améliorer la situation en orientant/retournant les banjos sur les vis.
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Non, ces bons passages sont à déterminer lors de l’installation et la purge est faite avant de refixer la pince.
Topf
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Pourquoi t'embêter à démonter la pince. Fais comme avec le vélo : tu retournes la moto debout en appui sur le guidon et la selle et la vis de purge sera en haut. cqfd
pierre.dupond
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Premiers tours de roues cet aprèm.
Alors, euhh comment dire ?
Ca freine aussimal bien qu’avant.
Mais bon ! Je tente de me rassurer en me disant que les plaquettes sont neuves et que le disque est sûrement un peu gras.
Pour pierre.dupond, j’ai bien testé la méthode préconisée mais ça me dérègle les rétros.
Alors, hein…
Alors, euhh comment dire ?
Ca freine aussi
Mais bon ! Je tente de me rassurer en me disant que les plaquettes sont neuves et que le disque est sûrement un peu gras.
Pour pierre.dupond, j’ai bien testé la méthode préconisée mais ça me dérègle les rétros.
Alors, hein…
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
As tu mesuré et comparé les diamètres du piston émetteur et du piston récepteur ?
Avant la purge, il s’entend …
Avant la purge, il s’entend …
Topf
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Tout est neuf.Topf a écrit:As tu mesuré et comparé les diamètres du piston émetteur et du piston récepteur ?
Avant la purge, il s’entend …
piston récepteur... Dans l'étrier ?
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Topf a écrit:Ça t’arrive de lire ce qui est écrit ?
Un peu raide, non?
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Bah oui ! Mais ça ne signifie pas que je comprends ce que je lis.Topf a écrit:Ça t’arrive de lire ce qui est écrit ?
J’ai acheté le kit « complet », certes d’occasion.
J’imagine donc, peut-être à tort, que le maître-cylindre couche avec l’étrier et donc que le concepteur (Reynolds ? D’où l’ouverture de ce sujet) a fait en sorte qu’ils soient compatibles.
Après, … je n’ai rénové que le maître-cylindre, acheté des plaquettes neuves et fait fabriquer une durite souple.
Certes, je n’ai pas ouvert le cylindre récepteur : a priori, je ne sais pas le faire.
A priori toujours, s’il fuit, je devrais vite m’en rendre compte.
A priori encore, il n’est pas grippé puisqu’il pince, insuffisamment à mon goût.
A priori enfin, la purge a été faite avec succès (sans que je sois obligé de dérégler mes rétroviseurs. )
Voilà !
Monsieur
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
Vu la qualité de l'ensemble des pièces, il est probable que le ratio MC/piston soit correct
Pour le fun, le diamètre des MC est souvent marqué sur le corps peut être en pouce. Il serait raisonnable d'avoir un ~12 soit 1/2'
Pour le récepteur c'est le diamètre du piston de l'étrier (38 ?)
On ne parle pas de récepteur sur un disque c'est pour un tambour
Vérifies quand même les rétros
Pour le fun, le diamètre des MC est souvent marqué sur le corps peut être en pouce. Il serait raisonnable d'avoir un ~12 soit 1/2'
Pour le récepteur c'est le diamètre du piston de l'étrier (38 ?)
On ne parle pas de récepteur sur un disque c'est pour un tambour
Vérifies quand même les rétros
goeland_
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
J’avais essayé de faire simple.
Je n’évoque QUE ce que je connais.
Un ensemble hydraulique, l’émetteur (la poignée) et le récepteur qui reçoit l’effet,
Que ce soit tambour, disque, embrayage, etc…
J’ai juste pensé que l’on me comprenait.
Tu peux imaginer qu’on t’a refourgué ça car les proportions, pour un bon fonctionnement, n’ont pas été respectées.
Même si c’est joli, Tu ne serais pas le premier.
Je n’évoque QUE ce que je connais.
Un ensemble hydraulique, l’émetteur (la poignée) et le récepteur qui reçoit l’effet,
Que ce soit tambour, disque, embrayage, etc…
J’ai juste pensé que l’on me comprenait.
Tu peux imaginer qu’on t’a refourgué ça car les proportions, pour un bon fonctionnement, n’ont pas été respectées.
Même si c’est joli, Tu ne serais pas le premier.
Topf
Re: BMW Reynolds à Salt Lake City
On peut exprimer les choses simplement avec les mots justes
goeland_
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