Selle serie 2 Quelles marques?
+10
Zündappmann
lagrogne
jpd
Seven
Palica Gringo
ffrd
whitecap
Monsieur
Olympia
Vital
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Selle serie 2 Quelles marques?
Un Monsieur a modifié un écrit. Il doit donc verser des droits à son auteurMonsieur a écrit:Olympia a écrit:Ah oui, c'est une certitude, la selle mono Denfeld c'est un fauteuil et ça rend une R50 beaucoup plusbellemoche !
Olympia a fourché : j’ai donc corrigé.
Je remets donc la version d'origine, celle qui a toute sa valeur
"Ah oui, c'est une certitude, la selle mono Denfeld c'est un fauteuil et ça rend une R50 beaucoup plus belle"
C'est ce qui s'appelle dans son jus, pfffffffffff... un bon gros coup de nettoyage serait sympa et attentionné car elle doit bien le mériter. Quel désintéressement de son proprio...
Olympia
Pour dégrossir, un chiffon imbibé de WD40 est très efficace, n’abime pas la peinture, laisse un léger voile gras qui ne nettoie facilement lors d’un lavage et va protéger un peu en attendant. Sur les fonderies d’alu, brosse à dents ou brosse laiton + WD40 fonctionne très bien aussi. C’est une des seules utilisations du WD40 que j’aime (ça et le fait que ses solvants permettent d’enlever la colle des autocollants, et est aussi diablement efficace pour retirer les restes de pates à polir et traces de polisseur quand on polie de l’alu ou de l’inox).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Olympia a écrit:
C'est ce qui s'appelle dans son jus, pfffffffffff... un bon gros coup de nettoyage serait sympa et attentionné car elle doit bien le mériter. Quel désintéressement de son proprio...
La cosmétique n'a jamais aidé à faire rouler une moto.
Et comme je ne suis pas assez riche pour me payer une femme de ménage...
Monsieur
Gaffe ! Chez nous la grossophobie n'est pas politiquement correcte.Palica a écrit:Pour dégrossir, ............
Monsieur
C'est pas faux mais c'est quand même plus sympa une moto propreMonsieur a écrit:
La cosmétique n'a jamais aidé à faire rouler une moto.
Olympia
Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses. Moi avec la selle mono j'ai l'impression d'être assis sur le guidon !
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses. Moi avec la selle mono j'ai l'impression d'être assis sur le guidon !
Zündappmann a écrit:
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses.
Tout à fait.
Dom
Selle serie 2 Quelles marques?
la selle mono, c'est un fauteuil!!!!! surtout le caoutchouc amortisseur!!!!la bi place denfield est bien aussi mais beaucoup moins longtemps et a deux le et la passager(e) n'est pas au top du confort. Sinon la r50 de 57 immat 50 ....elle etait dans le département de la Manche????
Merci du conseil.Zündappmann a écrit:Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Je mesure 1,82... Et toi?
Vital
Oui. Et elle tourne comme une horloge normande ;-)vdo a écrit:la selle mono, c'est un fauteuil!!!!! surtout le caoutchouc amortisseur!!!!la bi place denfield est bien aussi mais beaucoup moins longtemps et a deux le et la passager(e) n'est pas au top du confort. Sinon la r50 de 57 immat 50 ....elle etait dans le département de la Manche????
Vital
Fallait pas manger autant de soupe petitZündappmann a écrit:Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Monsieur a écrit:Euhh ! Bien que je sois amateur de selles monos pour les /2, ces N.O.S. ne sont pas à vendre.
Olympia
Zündappmann a écrit:1.90Vital a écrit:Merci du conseil.
Je mesure 1,82... Et toi?
Ah quand même, on dirait pas à côté d'une Zündapp
Diabo
Moi, je suis beaucoup moins grand et j’ai les pieds qui touchent le sol…
… y compris quand je me lève.
… y compris quand je me lève.
Monsieur
C'est que je me fais tout petit pour pouvoir les piloterDiabo a écrit:
Ah quand même, on dirait pas à côté d'une Zündapp
Le seul bémol de la selle mono que je viens de monter il y a un mois, c'est la position qui est un peu plus en avant (1,80m) et un peu moins réglable ( tu as plusieurs trois positions pour le montage en hauteur et en arrière)Zündappmann a écrit:Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Par contre, quel confort, c'est génial. Pour le look c'est une affaire de gout, moi j'adore !
Cedrix
Tu peux toujours te fabriquer une plaque entre support et selle et ainsi reculer la selle ... pour tes grandes guiboles
Seven
Page 2 sur 2 • 1, 2