Je me présente. ( R65 )
+4
Jucmoto
jpd
daniel24
Brigitte Figari Lambinet
8 participants
Page 1 sur 1
Je me présente. ( R65 )
Bonsoir . Un ami motard m a donné sa vieille R65 qu il a chevauché de nombreuses années mais qu il a délaissée dans un coin du jardin sous une bâche pendant 4 ans , une pouvant plus rouler . Je suis très heureuse d avoir reçu ce cadeau et je lui ai promis de la chouchouter .
J aurai plein de conseils à vous demander au fur et à mesure mais tout d abbord j zimerai trouver la revue technique . Je cherche sans succès. Merci pour votre aide . Bonne soirée
J aurai plein de conseils à vous demander au fur et à mesure mais tout d abbord j zimerai trouver la revue technique . Je cherche sans succès. Merci pour votre aide . Bonne soirée
Brigitte Figari Lambinet
Re: Je me présente. ( R65 )
Bonjour Je ne trouve pas la série sur la carte grise . Du coup je n arrive pas a renseigner le lien que vous me proposez. Que faire ?
Brigitte Figari Lambinet
Merci jpd. J ai pu accéder au lien . Merci merci.
Brigitte Figari Lambinet
La,tu as toutes les docs qu'il te faut et pour le reste,il y a le Flatistan !
tien , Oujda ... ça me rappelle des souvenirs , avec des attentes interminables à Zouj Bghal ( ce qui est normal quand tu ne veux pas donner de bakchich ) une fois j'y suis resté 24 heures mais les douaniers n'ont pas eu un seul paquet de clopes !!!
sinon , très bonne petite moto la R65 , bienvenue sur le forum .
sinon , très bonne petite moto la R65 , bienvenue sur le forum .
rémi 83
Je voulais envoyer des photos mais j ai pas trop compris comment faire . Pas habituée au forum . Merci en tout cas de votre acceuil.
Brigitte Figari Lambinet
Welcome chez les fous