R1200C "Independent".
+20
FLATIX
GeorgeS 69
Slide
Mick13
NONO84
Lolo49
Francesco
tcherpeti
beaujolais racer
whitecap
Royal Enfileur
Palica Gringo
Airedale 09
Olympia
gunthar
BernardP
pg44
Pictoche
jbt
Dom
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R1200C "Independent".
Très jolie ! Bien équipée et avec peu de kilomètres au compteur, top !
Le papa de mon ex-copine a cette moto. Je l’avais essayé l’une ou l’autre fois, c’est pas un foudre de guerre en effet mais elle est très agréable à rouler.
Je crois que je la préfère à la nouvelle R18..
Le papa de mon ex-copine a cette moto. Je l’avais essayé l’une ou l’autre fois, c’est pas un foudre de guerre en effet mais elle est très agréable à rouler.
Je crois que je la préfère à la nouvelle R18..
Slide
Dom, quelle est la marque de ton pare-vent ? Il est agréable à voir car il n’alourdit pas la silhouette ! Efficace ?
whitecap
Salut Christian
C'est un pare brise estampillé BMW:
Pour ma part, il est efficace pour mon 1,78 m. Durant la p'tite balade de ce matin à 80 km/h, j'ai roulé avec la visière de mon jet relevée. Pas de pression du vent sur le torse. Nickel chrome de mon point de vue.
C'est un pare brise estampillé BMW:
Pour ma part, il est efficace pour mon 1,78 m. Durant la p'tite balade de ce matin à 80 km/h, j'ai roulé avec la visière de mon jet relevée. Pas de pression du vent sur le torse. Nickel chrome de mon point de vue.
Dom
Moi je veux bien l'originale, mais qu'est-ce que je fais de la moto?
beaujolais racer
C’est le même designer que pour la G/S non? D’ailleurs, il est passé chez KTM depuis
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
FLATIX a écrit:Bien vu Dom, c'est un futur collector
Ca commence déjà, tout doucement.
Merci pour ta générosité, mais tu peux le garder.
Dom
Bon, c'est aussi un "custom" donc il va falloir assumer Dom, il faut que tu investisses ( bagouze "tete de mort", santiags, et poignées à franges....)
FLATIX
Certes, c'est un custom, mais plus dans l'esprit cruiser, donc pas besoin de fanfreluches.
Dom
J’ai ressorti mon Cruiser après plusieurs mois de punition au garage. Je confirme la souplesse du moteur et le mode « croisière », position effectivement avancée des pieds, mais on s’y fait. L’intérêt de cette bécane, c’est qu’elle ne laisse personne indiffèrent. Soit on l’aime, soit on la déteste ! Pour ma part elle remplit les conditions idéales de balades. Il faut dire que c’est la plus jeune du troupeau !Dom a écrit:Certes, c'est un custom, mais plus dans l'esprit cruiser, donc pas besoin de fanfreluches.
whitecap
Chez HD aussi il existait des modèles à tendance " routière cool", qui n'étaient pas dans l'excès impropre à notre conduite européenne.
J'aime bien cette BM, j'imagine que sa motorisation se prête particulièrement à la balade.
(Le poster part en Allemagne, je le précise au cas où d'autres fussent* intéressés.)
* Je suis content, j'ai placé mon " fussent", ça le fait !
J'aime bien cette BM, j'imagine que sa motorisation se prête particulièrement à la balade.
(Le poster part en Allemagne, je le précise au cas où d'autres fussent* intéressés.)
* Je suis content, j'ai placé mon " fussent", ça le fait !
Francesco
Te reste plus que des vieux flats à carbus maintenant, après cet incursion dans le flat injecté (d'élevage comme dirait Nortonton).
Lolo49
Ouais mais il a essayé une Harley "a carbu"........Lolo49 a écrit:Te reste plus que des vieux flats à carbus maintenant, après cet incursion dans le flat injecté (d'élevage comme dirait Nortonton).
Et puis la marche arrière d'un Ural pour ses vieux jours .......
gpou
Pas faux, mais personne n'a essayé de me vendre ....whitecap a écrit:Parle pour toi !georgesgiralt a écrit:Affreux !
georgesgiralt
gpou a écrit:Ouais mais il a essayé une Harley "a carbu"........Lolo49 a écrit:Te reste plus que des vieux flats à carbus maintenant, après cet incursion dans le flat injecté (d'élevage comme dirait Nortonton).
Et puis la marche arrière d'un Ural pour ses vieux jours .......
Histoire de varier les plaisirs........
Dom
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3