robinet serie 7
5 participants
Page 1 sur 1
robinet serie 7
salut a tous, une petite question svp. le filetage sur le réservoir pour fixer le robinet c'est bien au pas 1,25 mn? .pas a gauche ou a droite?(robinet de droite) merci.
motophil93
Re: robinet serie 7
Le réservoir en pas à droite.
Le corps du robinet est en pas à gauche.
Le corps du robinet est en pas à gauche.
beaujolais racer
donc pour visser,le robinet c'est vers la droite? et le pas c'est un pas fin 1,25mn?
motophil93
tu ne visses pas le robinet,
tu visses l'écrou tournant qui a un pas à droite au dessus et un pas à gauche en dessous,
ça rapproche le robinet du réservoir en serrant le joint entre le robinet et le réservoir.
même principe que les radiateurs en fonte.
tu visses l'écrou tournant qui a un pas à droite au dessus et un pas à gauche en dessous,
ça rapproche le robinet du réservoir en serrant le joint entre le robinet et le réservoir.
même principe que les radiateurs en fonte.
Tu visses l'écrou normalement .
Le pas à gauche du robinet permet d'ajuster la position de celui ci en continuant de serrer.
Le pas à gauche du robinet permet d'ajuster la position de celui ci en continuant de serrer.
beaujolais racer
oui, mais je crois que le filetage est un peu naze, d'ou ma question sur le pas, 1,25,ou 1,50 pour un coup de filiére,
motophil93
.motophil93 a écrit:oui, mais je crois que le filetage est un peu naze, d'ou ma question sur le pas, 1,25,ou 1,50 pour un coup de filiére,
tu prends une vis normalisée de 8X125 & une vis de 10X150, tu les mets contre le filetage du réservoir et tu verras celle qui correspond.
pascal69
c'est pas con ton idée.merci . et merci a tous les flatistanais . pour le site.
motophil93